“Quand les pates riment avec excellence”
5 sur 5 bulles Avis sur Pasta Fresca

Pasta Fresca
Classé n° 100 sur 5 370 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
France
“Quand les pates riment avec excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

D'accord, Prague ce n'est pas la ville des pates.
Ce restau est une petite perle.
Les pates faites maison (on a vu la cuisinière qui les fabrique dans l'arrière boutique) sont délicieuses.
Le service est rapide et efficace.
Le prix est très correcte, nous avons eu l'impression de faire un vrai diner gastro avec des plats simples mais parfaitement cuisinés.

A recommander (et réservez d'avance, la salle est petite).

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Très bonne adresse à tester sans hésiter”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous y avons déjeuner un midi par pur hasard en flânant dans les rues Prague lors d'un long WE. Et quelle bonne surprise ! Une déco raffinée (ambiance tamisée, mélange de matériaux contemporains), un service aimable et souriant (le serveur vous râpera "en live" le parmesan dans votre assiette fumante), des pâtes faites maison et cuites al'dente, des sauces originales et savoureuses, et une très bonne cave à vins. Bref, que des superlatifs pour cette adresse !
Le plus étonnant reste le prix : TRES TRES abordable pour une qualité de ce niveau (28€ pour 2 verres de vin et 2 plats).

Vous avez le choix entre la salle de restaurant classique en sous sol (voûté) ou le cadre plus urbain du RDC. Si vous êtes pressés, ils vous garantissent un service en moins de 15 minutes (et c'est vrai!).

Biere, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Miam!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans ce charmant restaurant situé au sous-sol. La salade était simple et fraîche, les plats du jour proposés à tomber et à prix plus que raisonnables!! Café et tiramisù comme on les trouverait en Italie! Un vrai bonheur!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Ce restaurant est vraiment une belle découverte à Prague. Nous y sommes allé le jeudi soir vers 20h en février (donc en basse saison). Nous avons du attendre 45 minutes pour avoir une table pour six. Il est donc nécéssaire de réserver. Nous avons donc pris un verre au rez-de-chaussé. Le repas est excellent.On peut voir les cuisiniers préparer les pâtes. Le cadre est magnifique dans une cave composée d'éléments modernes et traditionnels. Le rapport qualité/prix est très intéressant. Pour un plat, un dessert et du vin, nous en avons eu pour 15 euros par personnes.

Chartres, France
“Super bon, je recommande”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

En couple, à l'occasion d'un long WE à Pragues.
je vous recommande de réserver à l'avance!

nous étions bien placés au s/sol dans une salle voutée au décor moderne et avec quelques rappels à la tradition italienne comme la planche à découper le jambon.

Avions pris chacun un apéritif, 1 plat de pâtes chacun (délicieux) et par gourmandise... un 3ème à se partager à deux. Nous avons accompagné le tout d'un rosé italien. Puis dessert, café.
Nous avons passé un très agréable moment et avons apprécié les plats.

Le rapport qualité/prix est aussi intéressant.

je recommande

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Pasta Fresca ?