“Très très bonne adresse”
Avis sur Pasta Fresca

Pasta Fresca
Classé n° 106 sur 5 670 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 3 mars 2014

Pour déjeuner Italien dans le centre de Prague, c'est une très bonne adresse. Nous y sommes allés trois jours de suite, midi et soir, toujours le même accueil sympathique, qualité des produits, bon service. Bref un régal.

192196 avis sur 3 679

Avis publié : 3 mars 2014

Excellente cuisine, pâtes raffinées il n'y a rien a dire sur la cuisine , le décor et l'ambiance. Tout au top. En revanche, nous avons trouvé que le service n'était pas à la hauteur de la cuisine. Nous avons été très bien accueillis mais par moment la serveuse nous oubliait. Peut-être du fait que nous étions pas apprêtés. Bref testez la cuisine en vaut le détour. En revanche réservez!

Avis publié : 2 mars 2014

D'accord, Prague ce n'est pas la ville des pates.
Ce restau est une petite perle.
Les pates faites maison (on a vu la cuisinière qui les fabrique dans l'arrière boutique) sont délicieuses.
Le service est rapide et efficace.
Le prix est très correcte, nous avons eu l'impression de faire un vrai diner gastro avec des plats simples mais parfaitement cuisinés.

A recommander (et réservez d'avance, la salle est petite).

Avis publié : 25 février 2014

Nous y avons déjeuner un midi par pur hasard en flânant dans les rues Prague lors d'un long WE. Et quelle bonne surprise ! Une déco raffinée (ambiance tamisée, mélange de matériaux contemporains), un service aimable et souriant (le serveur vous râpera "en live" le parmesan dans votre assiette fumante), des pâtes faites maison et cuites al'dente, des sauces originales et savoureuses, et une très bonne cave à vins. Bref, que des superlatifs pour cette adresse !
Le plus étonnant reste le prix : TRES TRES abordable pour une qualité de ce niveau (28€ pour 2 verres de vin et 2 plats).

Vous avez le choix entre la salle de restaurant classique en sous sol (voûté) ou le cadre plus urbain du RDC. Si vous êtes pressés, ils vous garantissent un service en moins de 15 minutes (et c'est vrai!).

Avis publié : 24 février 2014 par mobile

Nous sommes allés déjeuner dans ce charmant restaurant situé au sous-sol. La salade était simple et fraîche, les plats du jour proposés à tomber et à prix plus que raisonnables!! Café et tiramisù comme on les trouverait en Italie! Un vrai bonheur!!!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Pasta Fresca ?