“Très demandé et peu de places”
Avis sur Pasta Fresca

Pasta Fresca
Classé n° 97 sur 5 589 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié: 1 avril 2014

Nous avons mangé dans un couloir enfume côté à côté .
Nous étions prévenu mais nous avons réservé le matin pour le soir .pates très bonnes pas très copieux mais prosecco excellent

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pasta Fresca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014

Plats délicieux et ambiance chaleureuse à deux pas de la place de la Vieille Ville. Un régal, tout simplement.

Avis publié: 23 mars 2014

Excellente cuisine italienne. Pâtes et Gnocchis faits maison apparemment. Le Risotto au Potiron ... une tuerie. Ceci pour un prix très raisonnable.
Mais malheureusement desservi par un service médiocre. Installation dans le couloir, temps d'attente très long (45' pour un plat de pâte), oubli du Tiramisu et pour finir ... facturation des Martini de la table voisine.
Dommage, on comptait y retourner, mais ça à tout gâcher.

Avis publié: 3 mars 2014

Pour déjeuner Italien dans le centre de Prague, c'est une très bonne adresse. Nous y sommes allés trois jours de suite, midi et soir, toujours le même accueil sympathique, qualité des produits, bon service. Bref un régal.

Avis publié: 3 mars 2014

Excellente cuisine, pâtes raffinées il n'y a rien a dire sur la cuisine , le décor et l'ambiance. Tout au top. En revanche, nous avons trouvé que le service n'était pas à la hauteur de la cuisine. Nous avons été très bien accueillis mais par moment la serveuse nous oubliait. Peut-être du fait que nous étions pas apprêtés. Bref testez la cuisine en vaut le détour. En revanche réservez!

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Pasta Fresca ?