“Pâtes fraîches sublimes” 5 5 étoiles
Avis sur Pasta Fresca

Pasta Fresca
Classé n° 81 sur 5 042 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
“Pâtes fraîches sublimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

- Personnel amical
- Service rapide
- Pates fraiches

Juste un petit bémol : les portions sont un peu petites...

Visité en mai 2014

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Nantes, France
“Un très bon choix mais il faut obligatoirement réserver”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant et lors de la réservation on nous a bien précisé que ce serait au premier service (arrivée à 19 heures et départ avant 21 heures). Nous trouvions que cela faisait tôt pour dîner mais nous avons trouvé le restaurant plein à notre arrivée.
Le restaurant est en effet très populaire et il y a finalement peu de tables. La salle au sous-sol est très jolie mais bruyante et on a vite chaud avec la cuisine et le monde. Les pâtes étaient excellentes et le tiramisu fabuleux. C'est un bon choix de restaurant et les prix nous ont paru très raisonnables en comparaison d'autres restaurants. Nous n'avons pas goûté mais les plats de poissons étaient très appétissants. Nos deux enfants de 10 et 12 ans se sont partagé un plat de pâtes et étaient rassasiés. Les quantités sont correctes. Les prix aussi. Pas de souci au niveau du service plutôt rapide et prévenant. A conseiller si vous arrivez à avoir une table.

• Visité en mai 2014
Mont saint aignan
“Incontournable et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Je me range aux avis très positifs de tripadvisor sur ce restaurant où vous apprécierez une cuisine italienne subtile, avec des spécialités excellentes , grâce à des produits de qualité sans oublier une cuisson au top des pâtes.
L'accueil est bon et le service efficace. L'ambiance est un peu bruyante, mais qu'importe...
Allez y, vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une merveille. Nous qui adorons les pâtes (monsieur est italien) nous avons été ravis !!! C'est une adresse un peu chic à Prague mais pas trio chère que nous conseillons à tous !! Idéal pour une soirée en amoureux dans un endroit superbe !

• Visité en mars 2014
Limoges, France
“Très demandé et peu de places”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons mangé dans un couloir enfume côté à côté .
Nous étions prévenu mais nous avons réservé le matin pour le soir .pates très bonnes pas très copieux mais prosecco excellent

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca ont aussi consulté

Vous connaissez Pasta Fresca ? Partagez vos expériences !