“Rien a dire c est vraiment top !”
Avis sur Pasta Fresca

Pasta Fresca
Classé n° 93 sur 5 507 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Chambray-lès-Tours, France
“Rien a dire c est vraiment top !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour de 3 jours a Prague
Nous avons suivi les recommandations de TripAdvisor pour le choix des restaurants et nous avons été très satisfait des recommandations . Pour 4 avec apéritifs (coca,bierre) , 3 entrées, 4 plats principaux a base de pâtes fraîches et 1 bouteille de bardolino la note n a été que de 100€ !
Une très bonne table qui ne fonctionne que par le succès des guides ou des habitués car il n est pas pas facile de trouver le restaurant dont la petite porte a l entrée s ouvre sur un grand couloir avec de nombreuses tables uniquement pour 2 ( a éviter ) et un sous sol ou se trouve les plus belles tables .
Nous avons du réserver la veille pour le lendemain soir pour avoir une table . Ne comptez pas "débarquer " et avoir une table !!Resevation indispensable pour une table de très bonne qualité et une ambiance au rdv !!

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Les pâtes au sous-sol”
Avis écrit le 15 mai 2014

La descente au sous-sol devrait vous permettre de vous concentrer sur votre repas. Le décor du style "déjàvu" ne devrait pas vous fasciner mais la carte tient la promesse du nom du restaurant. Rien de sublime néanmoins mais la cuisine est de bonne tenue. Un bon choix de vin italiens. Un service correct mais peu personnalisé (trois serveurs successifs pendant notre dîner). La réservation est indispensable et comme il existe une petite terrasse, il doit être agréable de s'y restaurer.

“Pâtes fraîches sublimes”
Avis écrit le 13 mai 2014

- Personnel amical
- Service rapide
- Pates fraiches

Juste un petit bémol : les portions sont un peu petites...

Visité en mai 2014
Nantes, France
“Un très bon choix mais il faut obligatoirement réserver”
Avis écrit le 6 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant et lors de la réservation on nous a bien précisé que ce serait au premier service (arrivée à 19 heures et départ avant 21 heures). Nous trouvions que cela faisait tôt pour dîner mais nous avons trouvé le restaurant plein à notre arrivée.
Le restaurant est en effet très populaire et il y a finalement peu de tables. La salle au sous-sol est très jolie mais bruyante et on a vite chaud avec la cuisine et le monde. Les pâtes étaient excellentes et le tiramisu fabuleux. C'est un bon choix de restaurant et les prix nous ont paru très raisonnables en comparaison d'autres restaurants. Nous n'avons pas goûté mais les plats de poissons étaient très appétissants. Nos deux enfants de 10 et 12 ans se sont partagé un plat de pâtes et étaient rassasiés. Les quantités sont correctes. Les prix aussi. Pas de souci au niveau du service plutôt rapide et prévenant. A conseiller si vous arrivez à avoir une table.

Mont saint aignan
“Incontournable et très bien situé”
Avis écrit le 23 avril 2014

Je me range aux avis très positifs de tripadvisor sur ce restaurant où vous apprécierez une cuisine italienne subtile, avec des spécialités excellentes , grâce à des produits de qualité sans oublier une cuisson au top des pâtes.
L'accueil est bon et le service efficace. L'ambiance est un peu bruyante, mais qu'importe...
Allez y, vous ne serez pas déçus.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Pasta Fresca ?