“Très bon!”

Pasta Fresca
Classé n° 92 sur 5 468 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
“Très bon!”
Avis écrit le 29 juin 2014

Apres plusieurs jours a manger beaucoup de viande avec les plats tchèques (que je ne regrette pas !lol), j'ai voulu essayer ce restaurant italien tout pres de la place ou il y a l'horloge astronomique!
J'ai pris un plat de pates avec des champignons, porcini et noix caramélisées: quel delice!
Je n'avais plus de place pour un dessert mais ceux que j'ai vu passer pour les tables voisines avaient l'air pas mal!

• Visité en juin 2014

• Tchèque en 1er
Montpellier, France
“Delicieux mais bruyant”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Très bon mais très bruyant :) A recommander pour l'accueil, la qualite des plats et la rapidité ! A éviter pour un repas en amoureux..

Vaux-le-Penil, France
“Très bonnes pâtes”
Avis écrit le 2 juin 2014

C’est l’un des restaurants que nous avons le plus aimé au cours d’un séjour d’une semaine à Prague. C’était notre cantine.
L’entrée du restaurant est étroite et laisse voir des tables de restaurant placées dans un long couloir. En fait, le vrai restaurant est en sous-sol.
On y mange très bien toutes sortes de pâtes fraîches à différentes sauces. L’endroit est plutôt bon chic, bon genre et en week-end il est difficile d’y réserver une table. C’est justifié.
Nous y avons mangé plusieurs fois avec plaisir au milieu d’une clientèle cosmopolite.
L’addition tourne autour de 1000 CZK (37€) pour deux plats, deux desserts, un apéritif, et deux bières. Je trouve ce prix légitime par la qualité des plats, et le bon service.
Attention, car comme dans tous les restaurants à Prague la bouteille d’eau ou le verre de vin sont plus chers que le demi-litre de bière. Ici une bouteille d’eau 78 CZK (3€) et une pinte de bière est à 65 CZK (2.50 €).
Nous y retournerons.

Chambray-lès-Tours, France
“Rien a dire c est vraiment top !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour de 3 jours a Prague
Nous avons suivi les recommandations de TripAdvisor pour le choix des restaurants et nous avons été très satisfait des recommandations . Pour 4 avec apéritifs (coca,bierre) , 3 entrées, 4 plats principaux a base de pâtes fraîches et 1 bouteille de bardolino la note n a été que de 100€ !
Une très bonne table qui ne fonctionne que par le succès des guides ou des habitués car il n est pas pas facile de trouver le restaurant dont la petite porte a l entrée s ouvre sur un grand couloir avec de nombreuses tables uniquement pour 2 ( a éviter ) et un sous sol ou se trouve les plus belles tables .
Nous avons du réserver la veille pour le lendemain soir pour avoir une table . Ne comptez pas "débarquer " et avoir une table !!Resevation indispensable pour une table de très bonne qualité et une ambiance au rdv !!

“Les pâtes au sous-sol”
Avis écrit le 15 mai 2014

La descente au sous-sol devrait vous permettre de vous concentrer sur votre repas. Le décor du style "déjàvu" ne devrait pas vous fasciner mais la carte tient la promesse du nom du restaurant. Rien de sublime néanmoins mais la cuisine est de bonne tenue. Un bon choix de vin italiens. Un service correct mais peu personnalisé (trois serveurs successifs pendant notre dîner). La réservation est indispensable et comme il existe une petite terrasse, il doit être agréable de s'y restaurer.

Les voyageurs ayant consulté Pasta Fresca ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Pasta Fresca ?