“Profite de son emplacement, nourriture décevante”

Restaurant Bellavista
Classé n° 2 168 sur 5 820 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque, Internationale
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Hradčany/Letná
Avis publié : 5 septembre 2012

Ce restaurant porte bien son nom, quoiqu'un peu italien?! Un service impeccable, voir militaire. Nous y sommes allés un samedi soir. Les prix pratiqués sont adaptés au porte-monnaie des touristes, un peu élevé mais c'est la vue que nous payons. Je pense qu'il est préférable d'y aller pour un un goûter ou même un apéro. Impossible de changer un détail de la composition des plats et en les goûtants, peu de place au doute, on les imagine aisément industriels... Déception gustative et un peu d'appréhension en ayant observé le manager aboyer sans ménagement sur son équipe afin de faire de faire déguerpir les derniers clients. Finalement, avec des prix plutôt dans la fourchette haute des prix pratiqués en général à Prague, il ne mérite d'être connu que pour son point de vue qui, sans contexte, est magnifique!

Avis publié : 31 août 2012

Le très beau temps de ce mois d'août nous a amené à profiter de la terrasse extérieure pour y prendre une glace en milieu d'après-midi. Vue Magnifique sur la cathédrale Saint Guy et toute la ville de Prague. Prix corrects, service aussi; une excellente adresse pour la pause.

Avis publié : 27 août 2012

L'avis ne concerne que la terrasse, et le restaurant porte vraiment bien son nom, quelle vue !!! les prix ne sont pas plus cher qu'ailleurs et les plats sont gouteux, ainsi que les vins et bières. A faire au moins une fois pour profiter après une viste du château par exemple

Avis publié : 22 juin 2012

Un incontournable de Prague. Avant ou après une visite au château, votre séjour ne sera pas complet si vous ne prenez pas une pause sur la magnifique terrasse. Vue imprenable sur les ponts, la vieille ville et le parc. Débutez votre lunch avec des bulles tchèques à un prix plus que raisonnable et laissez vous tenter par la carte proposant les grands classiques de la ville. Assiettes copieuses et savoureuse. Un must

Avis publié : 30 novembre 2011

Ayant passé de jour devant le restaurant (qui se trouve dans un monastère), mon mari et moi nous nous sommes dit qu'il nous fallait venir souper dans ce restaurant rien que pour la vue... Le monastère surplombe la ville.
Comme il y a une terrasse chauffée, nous avons donc réservé une table sur la terrasse, malgré le mois de novembre. Nous nous sommes habillés en conséquence. Cependant, à notre arrivée, aucune table n'avait été prévue dehors, on nous avait placé dedans. Nous étions donc beaucoup trop habillés pour être dedans!
La nourriture est bonne, mais pas exceptionnelle. C'est une cuisine locale.
Nous avons quand même profité de la vue pour quelques photos de Prague by night à notre sortie du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bellavista ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant Bellavista ?