“UNE HONTE”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Hradčany/Letná
Avis publié : 16 juillet 2013

Ce restaurant est une honte !!!!!!!!!!

On y est attiré par la vue mais le personnel et les mets sont la pour vous faire fuir..... La cuisine italienne est dite bonne dans les guides (cf. lonely planet) croyez moi c'est une insulte pour cette cuisine et pour toute autre sorte de cuisine (charcuterie infame, plats sans intéret et servis froids).

A cela, il faut ajouter un personnel plus que désagréable et particulièrement agressif. Nous avons du tomber sur un jour ou le patron était mal luné car nous avons été expulsé du restaurant après du plat lorsque nous nous sommes permis de demander un petit geste sur le prix de notre vin (comme par hasard il ne restait plus que les bouteilles hors de prix à la carte ...). Expulsé après avoir payé sous les insultes et les menaces (une belle addition qui plus est).

Bref en conclusion ce restaurant est une catastrophe et ses gérants devraient se voir interdit la pratique de ce métier tant leur travail est une insulte à la profession!

Avis publié : 15 mai 2013

La vue de la terrasse est tout comme l'arrogance du serveur, à couper le souffle!
Le resto ainsi que ses prix sont situés sur les hauteurs de Prague.
Bref,la vue sur Prague est super,mais on est mal reçue est la bière est 5 fois plus cher qu'ailleurs

Avis publié : 5 septembre 2012

Ce restaurant porte bien son nom, quoiqu'un peu italien?! Un service impeccable, voir militaire. Nous y sommes allés un samedi soir. Les prix pratiqués sont adaptés au porte-monnaie des touristes, un peu élevé mais c'est la vue que nous payons. Je pense qu'il est préférable d'y aller pour un un goûter ou même un apéro. Impossible de changer un détail de la composition des plats et en les goûtants, peu de place au doute, on les imagine aisément industriels... Déception gustative et un peu d'appréhension en ayant observé le manager aboyer sans ménagement sur son équipe afin de faire de faire déguerpir les derniers clients. Finalement, avec des prix plutôt dans la fourchette haute des prix pratiqués en général à Prague, il ne mérite d'être connu que pour son point de vue qui, sans contexte, est magnifique!

Avis publié : 31 août 2012

Le très beau temps de ce mois d'août nous a amené à profiter de la terrasse extérieure pour y prendre une glace en milieu d'après-midi. Vue Magnifique sur la cathédrale Saint Guy et toute la ville de Prague. Prix corrects, service aussi; une excellente adresse pour la pause.

Avis publié : 27 août 2012

L'avis ne concerne que la terrasse, et le restaurant porte vraiment bien son nom, quelle vue !!! les prix ne sont pas plus cher qu'ailleurs et les plats sont gouteux, ainsi que les vins et bières. A faire au moins une fois pour profiter après une viste du château par exemple

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bellavista ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant Bellavista ?