“Honteux!!!!”

Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Hradčany/Letná
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Le pire restaurant de ma vie!!!
Il vous serve un cidre tord-boyeau!!!
Puis le rosbeaf: une tranche de viande de bœuf bouillie qui baigne dans une sauce infâme le tout accompagnée d'une mie de pain racie, un voyage dans le temps des famines au médiéval!
Repas pour 55€!!! Et pour le prix on ne vous donne pas d'addition!
2 boissons, 2 plats, 1 bouteille d'eau et 2 café... Honteux!!!
C'est bien cher payé pour la vue et en prime un horrible mal de ventre!
Puisse Tripadviasor vous faire passer votre chemin!!!

Avis publié : 10 août 2013

Les boissons sont quasiment aussi chères qu'en France mais la vue sur le tout Prague est magnifique. Allez y pour boire un verre après une balade au château ou après avoir escaladé la colline des amoureux. Un petit moment de détente sur les toits de Prague. Ni allez-y pas pour manger : ce genre de restaurant bien placé est souvent un attrape touriste.

Avis publié : 16 juillet 2013

Ce restaurant est une honte !!!!!!!!!!

On y est attiré par la vue mais le personnel et les mets sont la pour vous faire fuir..... La cuisine italienne est dite bonne dans les guides (cf. lonely planet) croyez moi c'est une insulte pour cette cuisine et pour toute autre sorte de cuisine (charcuterie infame, plats sans intéret et servis froids).

A cela, il faut ajouter un personnel plus que désagréable et particulièrement agressif. Nous avons du tomber sur un jour ou le patron était mal luné car nous avons été expulsé du restaurant après du plat lorsque nous nous sommes permis de demander un petit geste sur le prix de notre vin (comme par hasard il ne restait plus que les bouteilles hors de prix à la carte ...). Expulsé après avoir payé sous les insultes et les menaces (une belle addition qui plus est).

Bref en conclusion ce restaurant est une catastrophe et ses gérants devraient se voir interdit la pratique de ce métier tant leur travail est une insulte à la profession!

Avis publié : 15 mai 2013

La vue de la terrasse est tout comme l'arrogance du serveur, à couper le souffle!
Le resto ainsi que ses prix sont situés sur les hauteurs de Prague.
Bref,la vue sur Prague est super,mais on est mal reçue est la bière est 5 fois plus cher qu'ailleurs

Avis publié : 5 septembre 2012

Ce restaurant porte bien son nom, quoiqu'un peu italien?! Un service impeccable, voir militaire. Nous y sommes allés un samedi soir. Les prix pratiqués sont adaptés au porte-monnaie des touristes, un peu élevé mais c'est la vue que nous payons. Je pense qu'il est préférable d'y aller pour un un goûter ou même un apéro. Impossible de changer un détail de la composition des plats et en les goûtants, peu de place au doute, on les imagine aisément industriels... Déception gustative et un peu d'appréhension en ayant observé le manager aboyer sans ménagement sur son équipe afin de faire de faire déguerpir les derniers clients. Finalement, avec des prix plutôt dans la fourchette haute des prix pratiqués en général à Prague, il ne mérite d'être connu que pour son point de vue qui, sans contexte, est magnifique!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bellavista ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Restaurant Bellavista ?