“Parfait”
Avis sur V Zatisi

V Zatisi
Classé n° 33 sur 5 852 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Un régal ! Digne d'un gastronomique Français !
Une découverte de vins fort agréable. Des saveurs imparables.
Une soirée inoubliable dans un cadre raffiné, une équipe charmante. A recommander. Michelin pourrait les ajouter à la liste des 2 autres étoilés de Prague.
On y retournera les yeux fermés !

Écrire un avisAvis (1 882)

Avis publié : 20 juin 2013

Il est vrai que les prix sont un peu élévés, mais le cadre et la cuisine l'emportent. Nous avons très bien mangé, les plats étaient très bien élaborés et le service irréprochable. L'accueil était chaleureux. Le decor est très chic et moderne. Une très bonne adresse que nous recommandons.

Avis publié : 5 juin 2013

Cette table est vraiment remarquable et mériterait de se voir attribuer au moins une étoile. Nous sommes de grands amateurs et essayons les étoilés Michelin. Nous avons pris le Menu accord mets et vins, les plats étaient très fins associant originalité, saveur, subtilité, les vins servis étaient absolument parfaits. La déco moderne, élégante et de très bon goût. Le personnel prévenant sans être pesant comme chez certains étoilés ...... et le prix n'a rien de comparable aux étoilés en France, la note est beaucoup plus légère. Nous avons demandé un taxi pour rentrer, nous avons eu droit à un service de chauffeurs privés (tarif normal avec le service en plus) et pas d'attente. Un endroit vraiment PARFAIT, un vrai BONHEUR !!!

Avis publié : 25 avril 2013

Commencons par le négatif, le prix. Par rapport à la qualité et au cadre, c'est un prix francais et encore les desserts n'étaient pas à la hauteur.
La clientelle semble surtout faite de touristes et d'ambassadeur.
Si vous y allez privilégié l'accord met et vin. Les vins tcheques ne sont pas mal.
Si c'était à refaire, nous n'y retournerions pas. Ce n'est pas typique et pour le même prix en France c'est généralement mieux.

Avis publié : 9 avril 2013 par mobile

Excellent restaurant, un très bel endroit, une très bonne cuisine et un très bpn accueil à découvrir!!!

Les voyageurs ayant consulté V Zatisi ont aussi consulté

Vous connaissez V Zatisi ?