“Très chic !”
Avis sur V Zatisi

V Zatisi
Classé n° 19 sur 5 662 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil très convivial et chaleureux. Très bien situé. Table très romantique. Endroit calme. Wifi disponible gratuit. Les menus proposés sont bohémiens, indiens et zatisi local. Le personnel est très disponible afin que vous passiez un excellent moment.

Avis publié : 6 septembre 2013

Dire que le V Zatisi est digne d'un gastronomique francais serait un peu exagéré. Nous dirons donc qu'il reste un gastronomique Tchèque!
Les plats sont copieux, et plutot bons, sans être très fins (il faut avouer que nous sommes très exigeants). Le service n'a par contre rien à envier au service francais.

Bon, pas accessible à toutes les bourses, et pas encore au niveau d'un étoilé sur le plan gustatif.

Avis publié : 6 juillet 2013

Nous voulions, 4 amis, un restaurant tchèque pour dîner.
Sur recommandation de Tripadvisor et aussi notre hôtel, nous avons choisi cet endroit.
Très jolie décoration, accueil charmant.
La nourriture est correcte mais pas exceptionnelle.
Pour moi, un très gros inconvénient: tout est au menu, c.à.d. pas de carte, 2 plats minimum à choisir dans leur proposition.
La plupart des menus ont entre 3 et 5 plats, avec ou sans les vins. Possibilité pour les petits mangeurs de choisir seulement 2 plats, mais moi j'aurais voulu un seul plat et ce n'est pas possible.
En plus c'est cher, 60€ par personne environ.
Donc avis mitigé. Les autres ont aussi pris 2 plats, qu'ils ont trouvé bons sans être exceptionnels

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Un régal ! Digne d'un gastronomique Français !
Une découverte de vins fort agréable. Des saveurs imparables.
Une soirée inoubliable dans un cadre raffiné, une équipe charmante. A recommander. Michelin pourrait les ajouter à la liste des 2 autres étoilés de Prague.
On y retournera les yeux fermés !

Avis publié : 20 juin 2013

Il est vrai que les prix sont un peu élévés, mais le cadre et la cuisine l'emportent. Nous avons très bien mangé, les plats étaient très bien élaborés et le service irréprochable. L'accueil était chaleureux. Le decor est très chic et moderne. Une très bonne adresse que nous recommandons.

Les voyageurs ayant consulté V Zatisi ont aussi consulté

Vous connaissez V Zatisi ?