“trés bon mais trop rapide”
Avis sur V Zatisi

V Zatisi
Classé n° 23 sur 5 588 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié: 5 novembre 2013

Trés bonne cuisine et agréable service mais celui-ci est beaucoup trop rapide.
Pas le temps de terminer son apéro que l'entrée arrive suivi de prés par le plat et puis le dessert ...C'est dommage car on apprécie moins bien cette trés bonne cuisine et la déco sympa de ce resto.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour V Zatisi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

beau cadre plutôt moderne, plats originaux et très fins, un régal !!
resto cher mais qui vaut le coup (et bcp moins cher qu'en France pour l'équivalent)

Avis publié: 9 septembre 2013

Accueil très convivial et chaleureux. Très bien situé. Table très romantique. Endroit calme. Wifi disponible gratuit. Les menus proposés sont bohémiens, indiens et zatisi local. Le personnel est très disponible afin que vous passiez un excellent moment.

Avis publié: 6 septembre 2013

Dire que le V Zatisi est digne d'un gastronomique francais serait un peu exagéré. Nous dirons donc qu'il reste un gastronomique Tchèque!
Les plats sont copieux, et plutot bons, sans être très fins (il faut avouer que nous sommes très exigeants). Le service n'a par contre rien à envier au service francais.

Bon, pas accessible à toutes les bourses, et pas encore au niveau d'un étoilé sur le plan gustatif.

Avis publié: 6 juillet 2013

Nous voulions, 4 amis, un restaurant tchèque pour dîner.
Sur recommandation de Tripadvisor et aussi notre hôtel, nous avons choisi cet endroit.
Très jolie décoration, accueil charmant.
La nourriture est correcte mais pas exceptionnelle.
Pour moi, un très gros inconvénient: tout est au menu, c.à.d. pas de carte, 2 plats minimum à choisir dans leur proposition.
La plupart des menus ont entre 3 et 5 plats, avec ou sans les vins. Possibilité pour les petits mangeurs de choisir seulement 2 plats, mais moi j'aurais voulu un seul plat et ce n'est pas possible.
En plus c'est cher, 60€ par personne environ.
Donc avis mitigé. Les autres ont aussi pris 2 plats, qu'ils ont trouvé bons sans être exceptionnels

Les voyageurs ayant consulté V Zatisi ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez V Zatisi ?