“Diner” 5 5 étoiles
Avis sur V Zatisi

V Zatisi
Classé n° 25 sur 5 024 Restaurants à Prague
Cuisines : Internationale, Européenne, Tchèque, Europe centrale
Options : Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Stare Mesto (Old Town)
Dampierre-en-Yvelines, France
“Diner”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Même en arrivant à 22h30 on a eu droit à un bel accueil. On nous a même proposé de changer de salle pour être plus au calme. Les plats sont bien présentes, assiettes copieuses. Le staff est de bon conseil pour le vin

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Pont-Saint-Esprit, France
“dîner romantique et raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Au coin d'une petite place près du centre ville, pas loin du centre design des architectes un restaurant de style moderne et design.Le restaurant est divisé en petites salles à la décoration tamisée et verres dégustations. Le repas est épuré: produits frais bien préparés, la décoration des assiettes est soignée.Les plats ne conviendraient pas aux gros mangeurs mais pour les autres c'est parfait.Grand choix de vins.

• Visité en avril 2014
“Un délice!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous n'avons pas eu le courage de nous attaquer au menu 5 plats, et avons donc pioché dans la carte selon les conseils du serveur très sympa : un verre de sauvignon tchèque correct, un assortiment de 3 entrées du chef et une caille rôtie en entrées, le sublime canard en plat, le délicieux fondant au chocolat en dessert... Pour 3000 couronnes à deux soit 55€/p tout compris : courez-y, ils sont charmants en prime :)

Fribourg, Suisse
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très bon restaurant. Nous avons pris le menu dégustation Tchèque avec les vins accordés aux plats. C'était excellent ! De plus le personnel est sympathique, le cadre est accueillant et le restaurant est situé non loin du centre historique de Prague.

Réservation conseillée.

• Visité en mars 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“Souper du dernier soir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Cadre agréable et situé non loin du pont Charles.
Nous avons pris le menu de dégustation Tchèque avec les vins accordés au plat..... Ce fut un vrai délice, particulièrement la soupe de l'entrée.
La surprise du soir fut la qualité des vins du pays qui ont été servis, nous avons adorés et je pense que nous ne devrions pas êtres les seuls..
A recommander ! Idéal pour un souper a 2..

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté V Zatisi ont aussi consulté

Vous connaissez V Zatisi ? Partagez vos expériences !