“Bon restaurant mais très cher pour Pragues”
Avis sur V Zatisi

V Zatisi
Classé n° 21 sur 5 781 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 7 juillet 2014

Lors d'un weekend pour l'anniversaire de mon compagnon, nous sommes allés dîner dans ce restaurant suite aux nombreuses critiques plus qu'élogieuses.
Certes, le repas était très bon et les serveurs sont au petit soin mais cela ne vaut absolument pas le coup d'y aller. Les prix sont très élevés pour Prague et nous trouvons des restaurants tout aussi bons en France et le tout pour une addition nettement moins salée.De plus, ils oublient de préciser qu'ils rajoutent 10% sur l'addition.

Écrire un avisAvis (1 819)

Avis publié : 24 juin 2014

Un restaurant plutôt gastronomique, un peu caché mais près du centre. Accueil courtois petite salle intimiste, près de la grande salle. Service à la hauteur attentif et distingué. Plusieurs possibilités, cuisine indienne, tchèque ou un mixte très réussi des 2 cuisines. Un peu cher par rapport à Prague mais une cuisine recherchée.

Avis publié : 24 juin 2014

A la lecture de nombreux avis j'ai pu lire que c'était l'un des meilleurs restaurant de Prague, je peut dire que je n'ai pas été déçu. Nous sommes arrivés moi et ma compagne aux alentours de 21h le restaurant était plein et nous n'avions pas réservés, mais à notre grande et agréable surprise l'équipe du restaurant s'est débrouillée pour nous préparer une table. Le repas était vraiment excellent, fait de plats traditionnels tchèques revisités, mention spéciale à la soupe goulash à tomber par terre servis avec différents types de pains. Un restaurant exceptionnel que l'on se doit de faire lors d'un week end en amoureux dans cette belle ville de Prague.

Avis publié : 16 juin 2014

Un service irréprochable. la carte des vins est très bien faite, après avoir choisi, les verres ont été changé afin d'être en adéquation avec le vin choisi, nous avons grandement apprécié... Tout le repas fut d'excellente qualité. Pour comparer, je dirai que ce restaurant est d'un niveau 2 étoiles en France. Tous les produits étaient de saison et cuisinés avec finesse et savoir faire. A recommander !

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Après une soirée à l opéra, nous sommes arrivés à 6 vers 21.30 sans réservation. Nous avons attendu 5 mn que le personnel redresse une table. Le tout avec un accueil remarquable. Les plats excellents surtout l agneau digne d une grande table. Le service parfait. Une très belle adresse.

Les voyageurs ayant consulté V Zatisi ont aussi consulté

Vous connaissez V Zatisi ?