102 $US
122 $US
102 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

169 $US
110 $US
142 $US
137 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
69 $US
Unitas Hotel(Prague)
174 $US
164 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
94 $US
Smetana Hotel(Prague)
227 $US
221 $US
Avis publié : 13 mars 2017

Chambre et salle de bain très propres. Petits déjeuners TRES copieux et variés, parking gratuit de l'hotel, (contre l'hotel).
Wifi très faible dans la chambre, et pas de chaine tv française.
Personnel très bruyant sous les fenêtres pendant leur pose, même la nuit.
Photocopie carte identité demandée deux pendant un séjour de 04 nuits. (Pourquoi ?)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'extérieur sont surement moins bruyantes en cas de match de foot
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Excellent hotel : tres propre, personnel agreable et tres arrangeant, bien equipé, petit dejeunerbtres varié avec beaucoup de choix dont des gateaux fait maison et qui changent tous les jours.
L'hotel se situe a 10 a 15 min du centre ville en tramway. Mais cela se fait tres simplement et rapidement (arret tramway en face de l'hotel).
Je recommande vivement surtout vue les prix.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2017

Un super rapport qualité prix, très bon petit déjeuner, mais un peu cher.
Un peu excentré, mais la proximité avec le tram résout ce problème !
Très bonne literie, personnel à l'écoute, propreté irréprochable, salle de bain propre et spacieuse.

Astuce pour la chambre : La vue sur le stade !!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Hôtel très chouette avec un centre commercial juste en face. Transport tous prêt qui mène directement au centre villes ( tram 6 ou 22) Chambre très bien équipé avec écran plat, wifi, super salle de bain.
Le petit déjeuner est très varier, bon et copieux.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Chouette hôtel avec un bon rapport qualité/prix. Attention, il fait partie intégrante du stade de football de l'équipe du Slavia Prague. Évitez donc les dates de match. Le petit déjeuner est correct pour le prix mis à part les jus de fruits. La chambre est sobre avec une salle de bain convenable. Réceptionniste de nuit un peu débordé mais néanmoins très serviable. Notez qu'il est éloigné du centre touristique. Il y a un tramway qui vous y mène.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis