115 $US
112 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

Smetana Hotel(Prague)
307 $US
NYX Prague(Prague)
106 $US
79 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
68 $US
Barcelo.com
149 $US
129 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
64 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 71 $US/nuit de cet hôtel.

Avion(Prague)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Travelocity
Avis publié : 1 avril 2017 par mobile

Nous avons effectué un séjour de 3 nuits. Nous sommes très satisfaits de l'hôtel. Un petit déjeuner varié, copieux et pas cher du tout (5,5€ en optant pour prendre tout les déjeuners du séjour donc 3), une propreté irréprochable, une literie très confortable et une salle de bain spacieuse. En ce qui nous concerne, nous avions une bonne connexion wifi. Le personnel très accueillant, à l'écoute, sympathique. A notre arrivée, les réceptionnistes nous ont proposé des brochures (activités, plans...). Le rapport qualité prix très bon. Check out tardif et sans supplément !

Point négatif : L'hôtel est reculé du centre mais un arrêt tram se trouve à 1 minute à pied maximum. Le tram 22 nous permet d'aller au centre entre 20-30 Minutes selon la circulation et la destination souhaitée.
Cependant, cette distance justifie le prix du séjour quand on compare avec des hôtels se trouvant dans le centre.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2017

Chambre et salle de bain très propres. Petits déjeuners TRES copieux et variés, parking gratuit de l'hotel, (contre l'hotel).
Wifi très faible dans la chambre, et pas de chaine tv française.
Personnel très bruyant sous les fenêtres pendant leur pose, même la nuit.
Photocopie carte identité demandée deux pendant un séjour de 04 nuits. (Pourquoi ?)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur l'extérieur sont surement moins bruyantes en cas de match de foot
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Excellent hotel : tres propre, personnel agreable et tres arrangeant, bien equipé, petit dejeunerbtres varié avec beaucoup de choix dont des gateaux fait maison et qui changent tous les jours.
L'hotel se situe a 10 a 15 min du centre ville en tramway. Mais cela se fait tres simplement et rapidement (arret tramway en face de l'hotel).
Je recommande vivement surtout vue les prix.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2017

Un super rapport qualité prix, très bon petit déjeuner, mais un peu cher.
Un peu excentré, mais la proximité avec le tram résout ce problème !
Très bonne literie, personnel à l'écoute, propreté irréprochable, salle de bain propre et spacieuse.

Astuce pour la chambre : La vue sur le stade !!
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2017 par mobile

Hôtel très chouette avec un centre commercial juste en face. Transport tous prêt qui mène directement au centre villes ( tram 6 ou 22) Chambre très bien équipé avec écran plat, wifi, super salle de bain.
Le petit déjeuner est très varier, bon et copieux.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille