“Taverne typique tchèque avec bon service, rapide et pas cher”
Avis sur Pivnice U Svejku

Pivnice U Svejku
Classé n° 2 885 sur 5 706 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons eu l'occasion de nous restaurer dans cet établissement, plus taverne que restaurant. En effet, vous êtes assis sur des bancs et grosses chaises en bois et devant des grandes tables de bois. En semaine, du lundi au vendredi, vous avez le choix entre deux menus dont les prix varient entre 120 et 140 cour. tch. Dans chacun des menus, vous avez droit, gratuitement, à une bière ( pilsner urquell ) de 0.3 lit. Si vous arrivez vers 12h00, vous aurez la chance d'avoir une table, mais dès l'approche des 13h00 / 14h00 les groupes de touristes arrivent, et vous risquez de ne plus avoir de place. La réservation est souhaitée. Les prix sont relativement attractifs.
Nous avons particulièrement eu affaire avec un garçon pas très sympa et ne comprenant subitement plus l'anglais en lui demandant la liste du menu du jour. Nous étions dimanche, et il prétendait qu'il n'existait pas de menu dans cette taverne. Nous avions déjà diner en semaine, chaque fois sur base d'un menu, mais légèrement débordé, il nous a à chaque fois répondu qu'il n'existait pas de menu, au lieu de nous avouer que le menu était servi en semaine. Donc, méfiez-vous s'il y a du monde, vous avez le risque d'être répondu froidement avec une réponse "n'importe quoi" pour qu'ils puissent de pas devoir vous expliquer telle ou telle chose.

1923 avis sur 406

Avis publié : 27 août 2012

Bonne adresse pour ceux visitant la colline de Petrin. Il se trouve devant l'arrêt du tram pour prendre le funiculaire.
Attention, les portions sont copieuses. La cuisine est traditionnelle. A l'intérieur, vous êtes servis sur des grandes tables en bois. Ne vous attendez pas à avoir une table en amoureux. Ce n'est pas le principe du lieu. Très convivial.

Avis publié : 25 juillet 2012

Ce petit resto offre une cuisine tchèque dans un lieu discret loin des restos à touriste. Les plats ne sont pas très léger mais extrèmement copieux !!! et les prix plus que raisonnables.
la carte est traduite en anglais.

l'ambiance est assurée par un vieil accordéoniste... pour des grands classiques réinterpréter en tchèque.

à recommander aux routards avec petit budget

Avis publié : 23 octobre 2011

Dans un cadre de vieille auberge, cuisine abondante et de bonne qualité pour pas cher..
Goutez les ribs au miel , un vrai délice .
L'ambiance est un mélange de clients locaux et de touristes bien renseignés.
Au niveau de l'addition, nous en avons eu pour 20€, bière comprise.
Le service est rapide et sympa. Les cartes sont toutes traduites, donc on peut savoir précisément ce que l'on commande.

Avis publié : 2 juin 2011

Restaurant typique, grandes tables, plats typiques de Prague, pas cher.

Les voyageurs ayant consulté Pivnice U Svejku ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Pivnice U Svejku ?