“typique et bon marché”

Classé n° 308 sur 5 697 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 23 mai 2012

authentique brasserie, bruyante et enfumée, dans le vieux quartier historique. Les plats sont très (trop) copieux et pas chers. On a même eu droit à un peu de musique traditionnelle! Bon rapport qualité prix, certes! L'endroit est idéal en groupe mais attention, pour les dîners en amoureux, on oublie car ce n'est ni reposant, ni romantique!

Avis publié : 12 mai 2012

Restaurant typique tchèque, très bruyant, et enfumé et oui il fument encore dans les restaurant!!!
Nous avons attendu un peu avant d'avoir une table un peu peu le bazard car il y a un magasin de bière au fond du coup le serveur ne savait pas qui mangé et qui acheté juste des bières!
La carte est en plusieurs langues mais nous avons eu la carte en français que pour le dessert dommage!!!
Les plats sont bon mais pas exceptionnels, le roti de boeuf avec des pomme dauphine et de la confiture dessus un peu bizarre, par contre roti de porc avec du choux et des knedleky (sorte de quenelles de pomme de terre mais tres bourratif) tres bon
Les desserts étaient bon. Attention par contre le service n'est pas compris dans le prix des plats du coup petit rajout sur l'addition. Nous en avons eu pour 460KC pour 2( environ 20€)

Avis publié : 12 mai 2012

Très bon restaurant typique à Prague. Le cadre est sympathique et rustique. La fréquentation par des locaux c'est une preuve de qualité. La bière excellente, et les plats vraiment copieux. Comme dans beaucoup des restaurants typiques à Prague le service n'est pas spécialement aimable. Attention aussi la cuisine s’arrête vers 22h00, et pas de salle non fumeur. On ne peut pas tout avoir, et après tout on voyage pour apprécier les coutumes de chaque capitale. Restaurant incontournable, avec des prix raisonnables.

Avis publié : 14 avril 2012

Une brasserie à l'ambiance sympathique. Les plats sont copieux, la bière est fraîche et le service très prévenant ! Nous avons beaucoup aimé, au point d'y aller 2 soirs de suite, malgré la salle un peu bruyante. Nous avons essayé le goulasch, l'escalope panée et la "roue du diable" (moins épicée qu'annoncée dans le menu, vous pouvez y aller sans crainte).

Avis publié : 23 mars 2012

Nous avions suivi les conseils de divers forums,et nous sommes arrivés samedi soir dans un restaurant bondé;Apres 10 mn d'attente nous avons pu degustéun genou de porc braisé et un goulash pour d'autres de tres bonne qualité et d'un prix tres abordable(180CZsoit 8 euros) pour le plat. De plus la biere tres bonne est peu chère(30CZsoit 1,2euro). Nous avons tellement apprecié que nous y sommes retourné le lundi le repas etait toujours aussi bon....Nous avons même bu du bon champagne tcheque a 8 Euros....
Une bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté U Medvidku ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez U Medvidku ?