“Taverne typique bonne ambiance !”
Avis sur U Medvidku

U Medvidku
Classé n° 310 sur 5 662 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Tchèque, Europe de l'Est
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 6 mai 2014

Nous nous y sommes arrêtés pour notre premier diner à Prague et on a franchement passé un bon moment ! De grandes tables en bois, une tireuse à bière énorme et des plats qui donnent envie !
On a commencé par se partager du fromage à la bière avec des toasts, super bon bien qu'après nous n'avions déjà plus faim...
C'est pas grave nos deux Goulaschs arrivent et quel régal ! La viande est très tendre et les pommes de terres au lard sont délicieuses !
Un petit Strudel au pomme pour terminer et nous voilà à payé environ 24€ pour tout ça, bières comprises !
Rapport qualité / prix superbe !

Avis publié : 27 avril 2014

Si vous voulez tester une taverne traditionnelle praguoise, avec un très bon rapport qualité-prix, U Medvidku est à recommander.
Une énorme salle, de l'ambiance, des plats copieux et de la bière évidemment.
La carte est bien fourni, avec pas mal de plats traditionnels.

Avis publié : 24 avril 2014

En plein coeur de Prague, on y mange des plats typiques(goulash, canard roti, jarret de porc) accompagnés d une bonne bière!!sans se ruiner..15euros / personne.

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Restaurant situe pas tres loin du centre. Grande piece avec un coin fumeur et un non. Un peu bruyant mais vaut le detour bon plat typique tcheque et tres copieux. Prix raisonable pour 2 nous en avons eu pour 25€ avec apero 1 plat chacun et dessert.

Avis publié : 25 février 2014

Cadre typique, cuisine délicieuse à des prix très abordables. Ambiance chaleureuse mais un peu bruyante. A recommander, mais pas dans le cadre d'un dîner romantique.

Les voyageurs ayant consulté U Medvidku ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez U Medvidku ?