“Joli cadre mais cuisine très moyenne pour un prix excessif”
Avis sur Cowboys Steaks & Cocktails - FERMÉ

Cowboys Steaks & Cocktails
Cuisines : Steakhouse, Moderne
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Hradčany/Letná
Avis publié : 17 juin 2013 par mobile

La terrasse offre un très beau point de vue sur Prague au pied du château.
La cuisine n'est pas a la hauteur du cadre, manque de saveur ( filets de saumon et filets de poulet un peu sec ) .
Vous payez le cadre car l'addition est plutôt salée.
L'accueil est de bonne qualité.

Avis publié : 11 juin 2013

Accueil et service courtois. Bon choix si vous avez envie d'un steak. Bien que le repas était bien, il ne valait pas le prix payé. Bon choix de vin. Belle terasse si vouz avez la chance d'être assis à une table sur la plus haute.

Avis publié : 23 décembre 2012

Belle décoration dans une cave voûtée très tendance. Briques rouges et banquettes sophistiquées en peau de vache, un rien design. Le service est vraiment très souriant, et efficace. Ce n.est pas l.endroit pour gouter à la cuisine typique , mais plutôt de la cuisine internationale. Nous y avons été un midi, mais l'endroit semble plus adapté pour le soir. Plats copieux et de qualité. Étonnant de trouver un tel endroit dans un quartier si touristique, car ça sent plutôt l'endroit tendançe

Avis publié : 9 août 2012

Bien caché dans les hauteurs de la ville.L'emplacement est idéal,la vue est magnifique,la déco originale.Service agréable,courtois,cuisine délicieuse.Parfait endroit pour passer un bon moment entre amis ou en famille.

Avis publié : 23 mai 2012

c'est immense mais feutré, délirant, la vue est magnifique et le personnel attentionné ... steack house de qualité (pas très typique c'est vrai mais délicieux ) dans un quartier ultra touristique nous avons été reçus comme des habitués! vraiment incroyable, un serveur tout sourire, plaisantin et aimable, s'essayant au français pour nous satisfaire ... nous sommes conquis!!

Les voyageurs ayant consulté Cowboys Steaks & Cocktails ont aussi consulté