Contrôle des avis
Avis publié : 19 décembre 2016 par mobile

Très belle résidence, à deux stations du centre ville, chambres très spatieuses. Notre vue vallait le détour ! Le personnel est accueillant et très aimable. Le métro est à 5 min a pied. Nous ne sommes pas déçus du voyage !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Belle résidence, très belle chambre en duplex, vue magnifique, quartier calme, accueil du personnel très agréable, dommage qu'il soit un peu loin du centre touristique de Prague (compter environ 30 minutes en transport en commun + marche à pied).

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2015 par mobile

Accueil très sympathique.
Chambres modernes, claires et très propres. Excellent rapport qualité/prix
Petit-déjeuner vraiment bien.
Residence à 2 stations de métro du centre.
Parfait pour passer un week end à Prague.
Nous y avons passé 3 nuits en octobre et avons beaucoup apprécié le lieu. Nous le recommandons vivement.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2015 par mobile

un exellent hôtel ,une merveilleuse ambiance, une splendide vue ,une propreté qui nous donne envie de dormir par terre, les chambres immences, le parquet dans la chambre et le déco vraiment cool,il est bien situé en plein nature et pas loin de la gare ...Juste un hôtel parfait vraiment idéal et il mérite les 5 étoiles ❤❤❤ A refaire

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
Petr_Bednar, Manager de Rezidence Vysehrad, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2015

Bonjour et merci pour votre avis.

A bientôt chez Rezidence Vysehrad

Petr Bednar

Avis publié : 10 janvier 2015

Deux amis français venus passer le nouvel an et découvrir la ville sur quelques jours... Au début peur d'être loin du centre... Et puis non : métro rapide et 2 stations du centre... Nous sommes même revenus à pied ! Et puis il y a ici aussi une vie, de belles balades... Quant à l'hôtel on aimerait y rester toute la journée tellement on s'y sent bien !! Cosy espaces propreté calme et de belles vues... Personnel aux petits soins... In english ! ;-)

• Séjour en : janvier 2015
Petr_Bednar, Manager de Rezidence Vysehrad, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2015

Chers Jean-François,

Tout d'abord, merci pour vos éloges. Nous sommes fiers d’être dans un endroit parfaitement situé près du centre de Prague, mais en plus dans une localité calme et avec des panoramas somptueux pour les promenades.

Tous nos employés sont heureux d'avoir permis de rendre votre séjour, dans notre hôtel, agréable et inoubliable.

Nous avons hâte de vous accueillir à Rezidence Vyšehrad dans le future.

Meilleurs salutations de Prague,

Petr Bednar