Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
The Grand Mark Prague
Hôtels proches
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
189 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Julian(Prague)
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
NYX Prague(Prague)
130 $US
116 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
131 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Pav(Prague)
85 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
134 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
126 $US
115 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
81 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
322 $US
267 $US
Preferred Hotels
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 275)
Filtrer les avis
1 275 résultats
Note attribuée
1 016
176
55
17
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 016
176
55
17
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6974 avis sur 1 275
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous avons passé quatre jours à Prague dans cet hôtel avec nos enfants. Nous avions une suite spacieuse avec une salle de bain superbe. On peut juste noter que la vue (magnifique)annoncée sur la photo figurant dans le mail de confirmation de notre réservation n'était absolument pas celle que nous avions de la chambre (toit de l'immeuble d'en face). Or, c'est notamment pour cette vue que nous avions choisi cet hôtel !
Pour le reste, il n'y a quasiment aucune critique à formuler : le personnel est serviable, le restaurant délicieux (surtout pour Prague où la nourriture est médiocre), le salon sous verrière sublime, les gateaux du goûter mémorables et la guide que le concierge nous avait conseillée (Jana) charmante.
Un seul bémol, la salle du restaurant est vite bondée au moment du petit déjeuner. Le dernier jour, nous nous sommes retrouvés à 5 sur une table pour 4, ce qui est dommage.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CELR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 janvier 2013

Séjour 4 nuits dans cet hôtel entre Noël et nouvel an, très bien situé. À déplorer la qualité du service avec un personnel pas souriant et pas sympa. Quant au buffet du petit déjeuner, du choix certes mais qualitativement moyen. Nous avons également pris le repas de Noël le 26 au soir dans le restaurant de cet hôtel : viande trop cuite, dessert au chocolat décevant. Bref un rapport qualité/prix plus que moyen !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Florang1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 décembre 2012

vraiment un hôtel de ville très bien placer tout ce fait à pied le métro et à 5 minute. quand à la chambre nous avons réservé la grande chambre avec coin salon et kitchenette vraiment rien a redire , très bonne literie grand espace pour la salle de bain et un petit déjeuner vraiment complet à la fois buffet et à la carte pour toutes commande spéciale. quand aux personnel discret et efficace un petit oublie pour l 'anniversaire de mon épouse et dessuite récupéré le lendemain par un gâteaux et une bouteille de champagne local. Le bar et magnifique

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci homer13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 juillet 2012

Hotel très bien situé. Excellent rapport qualité prix.
les chambres sont belles. C'est neuf et beau. très bon service en chambre
La literie est d'excellente qualité et l'hôtel est très calme.
bar agréable sous une verrière.
A l'accueil, le personnel essaie de vous aider au mieux.
petit déjeuner excellent.
seul point négatif : le restau est cher.

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Sylvie80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheaPalmer, Front Office Manager de The Grand Mark Prague, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2012
Google Traduction

Dear Guest,

thank you for your positive comments. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us and hope to welcome you back in the future.

Sincerely
Thea Palmer
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2012

Nous sommes allés en couple au Kempinski et y avons passé un superbe séjour. Tout d'abors, l'hôtel est idéalement placé, en plein centre et à 2 pas des rues piétonnes historiques. Nous ne sommes restés qu'une seule et unique nuit, mais ce fut assez pour nous rendre compte de la serviabilité et de l'amabilité du personnel. Les lieux sont magnifiques, un ancien couvent rénové, avec un jardin intérieur idéal par beau temps. Nous avions réservé une chambre deluxe, et j'ai demandé à être surclassé de 2 catégories en arrivant, en proposant de payer la différence. Nous avons donc logé dan une suite deluxe, mais en payant seulement une majoration pour une suite executive, de niveau inférieur ("gain" d'environ 85 euros tout de même). Ladite suite était superbe, parfaitement décorées, parquet et moquettes haut de gamme au sol, équipement dernier cri. Rien à redire. Si ce n'est une fuite au niveau de la douche de la salle de bain (qui comprenait douche et bain séparés, tous deux de grande marque), qui a inondé la moitié de la pièce. Pas de catastrophe cela dit, et j'imagine un problème bien indépendant de leur volonté. Petit déjeuner très agréable quant à lui, qui aurait mérité de pouvoir être servi à l'exterieur, le temps étant alors magnifique. Tout cela pou run tarif abordable AU VU de la qualité de la prestation. Courrez-y

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci maxime160184
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 16 juillet 2012
Google Traduction

Dear guest,

thank you for your review and my apologies for responding in English, as my French is not sufficient enough to do so.

We are very happy that you enjoyed the overall stay with us and that you took advantage of our option to upgrade your reservation upon arrival. This service we provide to all travelers subject to availability to enjoy one of our many suite rooms. As our hotel is in a historical building, we managed to fit into our 75 room units 62 suites, which allow for that extra space for our guests.

Our private garden for sure is a highlight for all our visitors and we do regret that we can not serve the full breakfast in the garden. However, our staff is available as of 9am in the garden to serve you with anything you heart desires and for sure you can take your breakfast outside of the breakfast room to the garden, if the weather permits. Due to the limited possibilities for the buffet, we need to keep the main breakfast however in the breakfast room.

We hope that your next visit to Prague will allow you to enjoy a bit longer our services and if I can be of any personal assistance, please do not hesitate to contact me directly.

With best personal regards

Peter Knoll
General Manager
Kempinski Hotel Hybernska Prague

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis