“Beau potentiel mais peu mieux faire!” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Grand Mark Prague

The Grand Mark Prague
N° 37 sur 670 Hôtels à Prague
Uccle, Belgique
“Beau potentiel mais peu mieux faire!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hotel est vraiment très bien situé dans le coeur historique de Prague.
C'est vrai que la réception est toute petite et séparé du lobby. Le design est moderne bien qu'un peu impersonnel à mon goût.
Nous avions une executive suite. La chambre est belle et très confortable mais avec 2 points négatifs à mon goût :
un mobilier trop massif qui "mange" tout l'espace et fait d'une chambre de 60m² un endroit étriqué... dommage.
Ensuite, la mosaïque de la salle de bain est magnifique mais il faut bien la nettoyer car il y avait de la moisissure noire entre les petits carreaux... pas top.
Notre chambre était au 5ème étage. Les murs sont recouverts de sympathiques peintures et autres oeuvres d'art. Quel dommage que certaines soient complétement ravagées par le frottement des chariots des femmes de chambre.
Sur le petit déjeuner, oui la qualité est là mais à 27€ par personne, il n'y a quand même rien d'exceptionnel! C'est vraiment trop cher, mieux vaut prendre un petit déjeuner typique dans le vieux Prague.
Je confirme aussi ce qui est mentionné dans d'autres critiques à savoir que certaines parties communes peuvent être privatisées ce qui a été notre cas pour le bar de l’hôtel pour toute une soirée. Pas top pour prendre un petit cocktail sous les voûtes du bar avec un live de piano... dommage.
Voilà un avis bien mitigé mais à 300€ la nuit, cela doit être parfait.
Le staff local de la réception était très serviable.
Regarding the management I was unhappy with Ms Palmer. She is very cold and not very smily. Definitely not a local girl! All other Czech staffs were really kind and helpful.

J'ai aussi posté une critique sur le restaurant qui était très bon!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en chambre supérieur.... Tout était génial..... Plein de petites surprises nous ont été amenées toute la soirée... Un lit supergrand.... Des coussins sueur un lit un vrai nid douillet.... Un vrai havre de paix....un petit déjeuner extra ... On y trouve tout ce qu on veut.... Génial..... Je recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Les photos représentent très bien l'établissement, toute l'architecture et art-déco Les chambres sont jolies et surtout très grande, le restaurant est très bon, le salon principal est magnifique et très confortable pour se relaxer après une journée de visite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons diné a l'hotel Kempisky, hotel incontournable pour se faire plaisir à Prague. Une décoration actuelle, soignée, feutrée, un personnel au petit soin, des plats succulents, bonne quantité et tout ça pour un prix abordable. Les chambres sont splendides et a un prix raisonnable. Un lieu a ne pas rater lors d'un séjour dans cette très jolie ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons d'un week-end à Prague où nous avons passé 4 nuits dans une Superior Room au 6ème étage qui est en fait une suite puisque dotée d'un salon séparé ; outre une très belle salle de bains, l'entrée est équipée d'une kichinette ; nombreux rangements ; petite terrasse. Décoration de qualité , équipement moderne. Les parties communes de l'hôtel ont été traîtées comme les chambres dans un esprit moderne chic avec des matériaux luxueux. Très agréable jardin où l'on peut prendre ses repas par beau temps. Petit déjeuner copieux, raffiné et de qualité avec toute une partie bio. Tout le personnel est aux petits soins, très prévenant et avec une gentillesse naturelle qui fait plaisir (c'est vrai que d'une façon générale nous avons trouvé que les pragois étaient très agréables). Compte tenu du très haut niveau de standing de l'hôtel, la facturation pour 4 nuits (petit déjeuner inclus)à 880 € nous paraît tout à fait raisonnable. L'hôtel est à quelques minutes (2/3) à pied du métro, des trams ; on rejoint la vieille place en 7/8 minutes ; donc idéalement placé pour visiter la vieille ville sans avoir les inconvénients d'hôtels plus proches mais devant subir les hordes de touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

L'hotel est super, tout près de tout.
Nous avons reçu un free Upgrade d'une chambre superieur à une chambre Grand Deluxe (avec Mezzanine). Il faisait très chaud dans la chambre (en haut) mais en ouvrant la fenetre tout était ok. Le buffet du petit déjeuner était excellent avec assez bien de choix et le diner du soir était très spéciale mais bon.
Les concierges vous aident avec plaisir et font le maximum pour que votre séjour se passe bien.
Comme c'était l'anniversaire de mon mari nous avons reçu un morceau de gateau avec une petite bouteille de vin.
Je conseil vraiment cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons été emballés par le week end passé dans cet hotel. Nous avions un executive suite au 4ème étage, donnant sur le jardin intérieur, magnifique et très au calme. La chambre était très confortable et le personnel est aux petits soins. Petits gateaux et chocolats dans la chambre, machine à expresso à disposition, kitchenette. Et la chambre est refaite tous les soirs. Le service est absolument irréprochable et à la hauteur d'un 4 étoiles. Quant au petit déjeuner, il est absolument délicieux et varié, servi dans une très belle salle de restaurant. Enfin, il est idéalement situé à quelques pas du centre historique de Prague. Une adresse à ne pas manquer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux