“Bien situé, calme, à l'écoute et au service du client” 5 5 étoiles
Avis sur The Mark Luxury Hotel Prague

Prices are for 1 room, 2 adults
The Mark Luxury Hotel Prague a été ajouté à vos Favoris
The Mark Luxury Hotel Prague
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hybernska 12, Prague 11000, République tchèque (Nove Mesto (New Town))   |
N° 40 sur 666 hôtels à Prague
Clamart, France
“Bien situé, calme, à l'écoute et au service du client”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons pris une suite (50€ de plus que la chambre normale). La chambre était donc assez spacieuse avec une kitchenette, une table à manger, un espace salon. Le tout décoré avec beaucoup de goût.
A l'occasion de l'anniversaire de Madame précisé au moment de la réservation, un gros gâteau nous a été offert le premier soir.
Lorsque nous avons demandé de nous réserver un bon restaurant pour l'occasion, le taxi envoyé (et au même prix qu'un classique), avec chauffeur privé, intérieur cuir et eau à disposition, n'était que le début d'une soirée magique. Nous n'avons pas été déçus par le restaurant sélectionné.
L'hôtel est très bien situé. Nous n'avons pas pris une seule fois le taxi pour visiter la ville ou rentrer.
Le petit-déjeuner buffet est EXCEPTIONNEL !
Ils servent même du champagne à volonté.
Il y en a pour tous les goûts avec pas moins de 3 miels différents dont un sorti tout droit de la ruche, milk-shake, une dizaine de choix de jus de fruits, etc............
Le personnel est très aimable et attentionné.
Au moment de quitter les lieux, le portier a ouvert la porte du taxi très sale pour que nous ne nous salissions pas les mains !
Nous avons rarement été si bien traités au cours de nos nombreux voyages.
Seul bémol : lorsque nous demandions à n'importe quel moment de la journée que la chambre soit faite, elle n'était pas faite 2h plus tard...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Idéalement placé , tout est irréprochable , à mon arrivée j ai bénéficié d un surclassement peut être du à ma carte de crédit ?... une suite la 506 que je recommande
Tout le personnel est absolument aimable , charmant , répondant à tous les besoins
A cela il faut ajouter que la ville est une merveille qui ne peut pas laisser indifférent , des spectacles superbes , une ambiance de vacances
Bref un super séjour de 3 jours

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Uccle, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'hotel est vraiment très bien situé dans le coeur historique de Prague.
C'est vrai que la réception est toute petite et séparé du lobby. Le design est moderne bien qu'un peu impersonnel à mon goût.
Nous avions une executive suite. La chambre est belle et très confortable mais avec 2 points négatifs à mon goût :
un mobilier trop massif qui "mange" tout l'espace et fait d'une chambre de 60m² un endroit étriqué... dommage.
Ensuite, la mosaïque de la salle de bain est magnifique mais il faut bien la nettoyer car il y avait de la moisissure noire entre les petits carreaux... pas top.
Notre chambre était au 5ème étage. Les murs sont recouverts de sympathiques peintures et autres oeuvres d'art. Quel dommage que certaines soient complétement ravagées par le frottement des chariots des femmes de chambre.
Sur le petit déjeuner, oui la qualité est là mais à 27€ par personne, il n'y a quand même rien d'exceptionnel! C'est vraiment trop cher, mieux vaut prendre un petit déjeuner typique dans le vieux Prague.
Je confirme aussi ce qui est mentionné dans d'autres critiques à savoir que certaines parties communes peuvent être privatisées ce qui a été notre cas pour le bar de l’hôtel pour toute une soirée. Pas top pour prendre un petit cocktail sous les voûtes du bar avec un live de piano... dommage.
Voilà un avis bien mitigé mais à 300€ la nuit, cela doit être parfait.
Le staff local de la réception était très serviable.
Regarding the management I was unhappy with Ms Palmer. She is very cold and not very smily. Definitely not a local girl! All other Czech staffs were really kind and helpful.

J'ai aussi posté une critique sur le restaurant qui était très bon!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en chambre supérieur.... Tout était génial..... Plein de petites surprises nous ont été amenées toute la soirée... Un lit supergrand.... Des coussins sueur un lit un vrai nid douillet.... Un vrai havre de paix....un petit déjeuner extra ... On y trouve tout ce qu on veut.... Génial..... Je recommande

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Les photos représentent très bien l'établissement, toute l'architecture et art-déco Les chambres sont jolies et surtout très grande, le restaurant est très bon, le salon principal est magnifique et très confortable pour se relaxer après une journée de visite.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons diné a l'hotel Kempisky, hotel incontournable pour se faire plaisir à Prague. Une décoration actuelle, soignée, feutrée, un personnel au petit soin, des plats succulents, bonne quantité et tout ça pour un prix abordable. Les chambres sont splendides et a un prix raisonnable. Un lieu a ne pas rater lors d'un séjour dans cette très jolie ville

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons d'un week-end à Prague où nous avons passé 4 nuits dans une Superior Room au 6ème étage qui est en fait une suite puisque dotée d'un salon séparé ; outre une très belle salle de bains, l'entrée est équipée d'une kichinette ; nombreux rangements ; petite terrasse. Décoration de qualité , équipement moderne. Les parties communes de l'hôtel ont été traîtées comme les chambres dans un esprit moderne chic avec des matériaux luxueux. Très agréable jardin où l'on peut prendre ses repas par beau temps. Petit déjeuner copieux, raffiné et de qualité avec toute une partie bio. Tout le personnel est aux petits soins, très prévenant et avec une gentillesse naturelle qui fait plaisir (c'est vrai que d'une façon générale nous avons trouvé que les pragois étaient très agréables). Compte tenu du très haut niveau de standing de l'hôtel, la facturation pour 4 nuits (petit déjeuner inclus)à 880 € nous paraît tout à fait raisonnable. L'hôtel est à quelques minutes (2/3) à pied du métro, des trams ; on rejoint la vieille place en 7/8 minutes ; donc idéalement placé pour visiter la vieille ville sans avoir les inconvénients d'hôtels plus proches mais devant subir les hordes de touristes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults