“De la terrasse du restaurant” 1 sur 5 bulles
Avis sur Svejk Restaurant

Svejk Restaurant
Classé n° 4 105 sur 5 273 Restaurants à Prague
Cuisines : Bar, Tchèque
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Berkshire
“De la terrasse du restaurant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons assisté à un épisode désagréable alors que nous prenions un verre au restaurant de l'hôtel un soir de match République tchèque - Turquie lors de l'Euro 2008. Un touriste allemand à la table voisine a reçu sa note sur laquelle étaient facturés des plats et des boissons qu'il n'avait pas commandés mais qui avaient été apportés à sa table ainsi que de la nourriture qui n'était jamais arrivée! Le serveur s'est montré indifférent au problème et a haussé les épaules avant d'amener le directeur qui s'est montré aussi peu coopératif. Et là, à notre plus grand étonnement, le directeur est allé toquer à la vitre d'un bus de police qui était garé devant la terrasse pour la surveillance de la foule de spectateurs qui regardaient le match sur le grand écran de la place Wenceslas. Il y avait donc maintenant 3 policiers, le directeur et le serveur qui s'acharnaient sur ce pauvre type, qui était très poli et calme mais qui restait déterminé à ne pas lâcher le morceau. Il répétait qu'il n'était pas assis à la table depuis suffisamment longtemps pour avoir bu et mangé tout ce qui lui avait été facturé. La scène qui se déroulait à moins d'un mètre de nous était tellement révoltante que nous avons décidé de partir. Quel service! Nos boissons étaient outrageusement chères en plus! Evitez ce restaurant. Essayez plutôt de prendre un repas ou un verre à Nebozizek, à mi-chemin du funiculaire de Petrin - c'est charmant et les prix sont raisonnables.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Svejk Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Svejk Restaurant ?