Réservez aujourd'hui, payez sur place
103 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
88 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
101 $US
94 $US
Expedia.com
82 $US
80 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
78 $US
Unitas Hotel(Prague)
175 $US
169 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
137 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Smetana Hotel(Prague)
246 $US
Avis publié : 14 septembre 2015

The Augustine Hôtel est un hôtel de choix, idéalement bien situé à côté du château, du Pont Charles et du musée de Kafka. Il s'agit d'un quartier calme et vraiment agréable après avoir parcouru les rues de Prague. Nous avons passé 2 nuits, notre Chambre Deluxe Room était parfaite, une belle déco sobre sans futilité et sans ostentatoire, superbe literie King Size de 2m. Une salle de bain magnifique avec chauffage au sol, super propre, ALL IS PERFECT !!.
Bon goût, luxe, aucun défaut ou imperfection ce qui est exceptionnellement rare, donc important de le souligner !. Le service est souriant et professionnel à tous les niveaux. Le SPA (petit) agréable après une longue marche pour se dégourdir les muscles au sauna ou Hamman.
Mais le plus de cet hôtel est sa qualité (cadre magnifique), sa situation, son service, sa propreté, son professionnalisme. Un vrai 5 étoiles !! Nous n'avons pas diner ou déjeuner au restaurant, le petit déjeuner était parfait ! une superbe salle de bar avec possibilités de snacks. Bref superbe !!! n'hésitez surtout pas !!! Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2015 par mobile

Un très bel hôtel calme au cœur de Prague. Les chambres sont spacieuses et le service impeccable.

Une carte de restaurant variée et un petit déjeuner à la carte.

Il manque peut être un fer à repasser dans la chambre ...nous devons le demander à la réception.

Le grand plus la terrasse ensoleillée pour le petit déjeuner.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2015

Magnifique endroit, calme, bien situé, excellent accueil
Petit déjeuner et snack très bien et pas trop chers
Un vrai 5 étoiles
Nous y retournerons sans hésitation même si le prix des chambres est élevé

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Matej V, Manager de Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2015

Cher Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l´ hôtel Augustine Prague.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de vos aimables commentaires.

Notre équipe de l´ hôtel Augustine seront ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Matej Vyskocil
Resident Manager

Avis publié : 1 mai 2015

Quel plaisir que de descendre à nouveau pour 2 jours dans cet hôtel, on ne peut mieux situer : au pied du pont Charles côté Château.
L hôtel étant un ancien monastère (pour partie toujours avec des moines) a des volumes très généreux.

Les chambres sont vraiment très raffinées, tonalités de gris, beige, tableau au mur style années 50, chauffeuse, salle de bains grandiose avec chauffage au sol mais toujours en conservant une certaine sobriété.

Pour moi, c'est vraiment le luxe parfait car rien d'ostentatoire.
Ça vaut donc le coup de casser sa tirelire pour un week-end parfait.
Petit déjeuner pris sur place, classique rien a dire, service avec un personnel parfait.

L'apéro pris dans le bar de l'hôtel est a faire, car le lieu se prête vraiment encore a faire de ce petit temps, un moment très agréable.

Ballade en segway depuis l'hotel pour faire une promenade en soirée du vieux Prague.

J'y retournerai une nouvelle fois, c'est certain.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2015

Un très bel hôtel , des chambres spacieuses, confortables, calmes, très très calmes, un personnel adorable, un très joli bar, un restaurant sympathique où l'on mange bien, une situation idéale dans Prague à 2 min à pieds du Pont Charles, à 10 Min du château, à 10 min de la vieille ville.
Vraiment nous avons adoré notre séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Je n'ai pas testé le spa. La salle de sport est petite mais bien équipée et elle était tout le temps déserte.
Si je retourne à Pragues, je n'aurai aucune hésitation à retourner séjourner dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple