Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2016

Situé dans un ancien monastère où 4 moines sont encore présents, cet établissement avec ses murs épais a été luxueusement aménagé. Les chambres sont vastes, les salles de bains aussi, notre lit était king size et très confortable, le restaurant excellent, le service toujours amical et attentif. Nous avons passé 4 jours de rêve dans cet hôtel situé au coeur d'un quartier aux rues pittoresques, entre le château et le pont Charles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue peuvent souffrir du bruit du trafic malgré les doubles fenêtres.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Mario E, General Manager de Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2016

Cher Alain,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'hôtel Augustine. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Mario Egger

Avis écrit le 14 septembre 2015

The Augustine Hôtel est un hôtel de choix, idéalement bien situé à côté du château, du Pont Charles et du musée de Kafka. Il s'agit d'un quartier calme et vraiment agréable après avoir parcouru les rues de Prague. Nous avons passé 2 nuits, notre Chambre Deluxe Room était parfaite, une belle déco sobre sans futilité et sans ostentatoire, superbe literie King Size de 2m. Une salle de bain magnifique avec chauffage au sol, super propre, ALL IS PERFECT !!.
Bon goût, luxe, aucun défaut ou imperfection ce qui est exceptionnellement rare, donc important de le souligner !. Le service est souriant et professionnel à tous les niveaux. Le SPA (petit) agréable après une longue marche pour se dégourdir les muscles au sauna ou Hamman.
Mais le plus de cet hôtel est sa qualité (cadre magnifique), sa situation, son service, sa propreté, son professionnalisme. Un vrai 5 étoiles !! Nous n'avons pas diner ou déjeuner au restaurant, le petit déjeuner était parfait ! une superbe salle de bar avec possibilités de snacks. Bref superbe !!! n'hésitez surtout pas !!! Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2015 par mobile

Un très bel hôtel calme au cœur de Prague. Les chambres sont spacieuses et le service impeccable.

Une carte de restaurant variée et un petit déjeuner à la carte.

Il manque peut être un fer à repasser dans la chambre ...nous devons le demander à la réception.

Le grand plus la terrasse ensoleillée pour le petit déjeuner.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 mai 2015

Magnifique endroit, calme, bien situé, excellent accueil
Petit déjeuner et snack très bien et pas trop chers
Un vrai 5 étoiles
Nous y retournerons sans hésitation même si le prix des chambres est élevé

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Matej V, Manager de Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2015

Cher Christophe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l´ hôtel Augustine Prague.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de vos aimables commentaires.

Notre équipe de l´ hôtel Augustine seront ravis de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avec nos meilleures salutations,

Matej Vyskocil
Resident Manager

Avis écrit le 1 mai 2015

Quel plaisir que de descendre à nouveau pour 2 jours dans cet hôtel, on ne peut mieux situer : au pied du pont Charles côté Château.
L hôtel étant un ancien monastère (pour partie toujours avec des moines) a des volumes très généreux.

Les chambres sont vraiment très raffinées, tonalités de gris, beige, tableau au mur style années 50, chauffeuse, salle de bains grandiose avec chauffage au sol mais toujours en conservant une certaine sobriété.

Pour moi, c'est vraiment le luxe parfait car rien d'ostentatoire.
Ça vaut donc le coup de casser sa tirelire pour un week-end parfait.
Petit déjeuner pris sur place, classique rien a dire, service avec un personnel parfait.

L'apéro pris dans le bar de l'hôtel est a faire, car le lieu se prête vraiment encore a faire de ce petit temps, un moment très agréable.

Ballade en segway depuis l'hotel pour faire une promenade en soirée du vieux Prague.

J'y retournerai une nouvelle fois, c'est certain.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires