Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Transformer un couvent en hotel 5 étoiles c'est le pari réussi à Augustine Hotel. L'âme des vieux murs est conservé. Tout le confort et le luxe d'un Hotel de classe sont là! Personnel au petits soins, parfait! Chambre au confort irréprochable. Restaurant excellent. Et nous sommes à 5 minutes à pied du pont Charles!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Très bel hôtel, dans un ancien monastère (il existe toujours une communauté de moines dans une partie du monastère).
Beaucoup de raffinement dans la décoration et la rénovation.
Jardins et cour très appréciables pour les pauses gourmandes et les repas.
Le calme assuré en plein cœur de la vieille ville.
SPA très bien
Restaurant avec des préparations intéressantes en saveur
Tout est parfait
Les moins : quantité de shampoing et gel douche un peu juste chaque jour. Enfin, pas de gourmandise déposée lors du service de chambre le soir

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Mario E, General Manager de Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2016

Cher bhonne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l´hôtel Augustine. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de vos aimables commentaires.
Merci aussi pour des remarques concernant la quantité de shampoing et gel douche et pour des gourmandises que vous avez manqué. Des remarques pareilles nous aident a ameliorer nos services.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement parmi nous.

Mario Egger
General Manager

Avis publié : 26 avril 2016

Etions en junior suite belle et grande chambre cependant le chauffage au sol de la salle de bain était défectueux. Avons fait 2 massages de bonne qualité au spa. Le spa espace forme est petit et suffisant pour un hotel de standing. Avons diner au restaurant de l hotel, le service est mediocre et non personnalisé a minima pour les clients de l hotel bien que nous étions seulement environ 10 couverts ce soir la. d autre part la salle de restaurant est assez impersonnelle et très grande. en conclusion beau bâtiment et emplacement au pied du chateau mais beaucoup de défauts pour un hotel de standing. Nous ne reviendrons pas et retournerons la prochaine fois au Four Seasons qui nous a laisse un excellent souvenir l année dernière.

Astuce pour la chambre : demander dernier etage avec vue chateau, éviter a tout prix le cote cour
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2016

Situé dans un ancien monastère où 4 moines sont encore présents, cet établissement avec ses murs épais a été luxueusement aménagé. Les chambres sont vastes, les salles de bains aussi, notre lit était king size et très confortable, le restaurant excellent, le service toujours amical et attentif. Nous avons passé 4 jours de rêve dans cet hôtel situé au coeur d'un quartier aux rues pittoresques, entre le château et le pont Charles.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue peuvent souffrir du bruit du trafic malgré les doubles fenêtres.
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Mario E, General Manager de Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2016

Cher Alain,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience à l'hôtel Augustine. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions de vos aimables commentaires pour l'ensemble de nos services et notre personnel.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Mario Egger

Avis publié : 14 septembre 2015

The Augustine Hôtel est un hôtel de choix, idéalement bien situé à côté du château, du Pont Charles et du musée de Kafka. Il s'agit d'un quartier calme et vraiment agréable après avoir parcouru les rues de Prague. Nous avons passé 2 nuits, notre Chambre Deluxe Room était parfaite, une belle déco sobre sans futilité et sans ostentatoire, superbe literie King Size de 2m. Une salle de bain magnifique avec chauffage au sol, super propre, ALL IS PERFECT !!.
Bon goût, luxe, aucun défaut ou imperfection ce qui est exceptionnellement rare, donc important de le souligner !. Le service est souriant et professionnel à tous les niveaux. Le SPA (petit) agréable après une longue marche pour se dégourdir les muscles au sauna ou Hamman.
Mais le plus de cet hôtel est sa qualité (cadre magnifique), sa situation, son service, sa propreté, son professionnalisme. Un vrai 5 étoiles !! Nous n'avons pas diner ou déjeuner au restaurant, le petit déjeuner était parfait ! une superbe salle de bar avec possibilités de snacks. Bref superbe !!! n'hésitez surtout pas !!! Je le recommande les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple