Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
103 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
93 $US
86 $US
84 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
Unitas Hotel(Prague)
174 $US
168 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 203 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Smetana Hotel(Prague)
247 $US
225 $US
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Enfin un établissement qui tient toutes ses promesses. La situation est parfaite, sur la rive calme de la ville mais néanmoins à côté de tout, par exemple à 10min à pied du Château De Prague.
L endroit est très charmant, un vieux bâtiments a tenant à une église entièrement rénové avec goût. Les chambres sont très agréables, cosies, avec de belles poutres au plafond. Le petit déjeuner est de qualité avec de bons produits.
A essayer les yeux fermés.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2017

Hotel entièrement refait dans les bâtiments d'un ancien monastère. Très calme, nous avons très bien dormi. Chambre et salle de bain magnifiques, très beaux matériaux. Service aux petits soins. Je recommande vivement !!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Un hotel vraiment agréable, au calme, malgré sa proximité avec le château, le pont Charles et la vieille ville. Le service est vraiment excellent, n'hésitez pas une seconde! Je vous recommande les services du concierge particulièrement efficace.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2017 par mobile

Juste parfait ancienne abbaye, ou le moderne se marie avec l'ancien. La première bière de Prague fut fabriqué ici. Des chambres différents des unes des autres, de longs couloirs pu règne quiétude et silence à 2 pas de château et de la ville. On a adoré.. Un personnel au petit soin et à l'écoute. A découvrir

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

L'endroit situé dans un monastère réaffecté en hôtel est à voir .
Le restaurant avait préparé un menu avec une sélection de vins assortis .
L'ensemble, menus et vins nous a été débité de notre carte de crédit avant d'avoir mis les pieds dans le restaurant.
????!!!!!
En attendant le 1er plat j'ai demandé que l'on nous serve du champagne .
Un Ruinart nous a été servi, très bon d'ailleurs .
Le repas a suivi son cours avec en particulier et a relevé , un pigeon de la plus belle Façon .
À la fin du repas j'ai demandé l'addition et qu'elle n'a pas été ma surprise de constater que le champagne m'a été facturé en plus de la sélection de vins assortis aux plats .
Je n'ai pas fait d'esclandre , nouvel an oblige et spécialement en famille .
Il n'en demeure pas moins que de ne pas compter dans une sélection de vins du réveillon du champagne , me semble être déplacé!
Ceci dit et pour clore , je dirais que le prix payé n'était pas à la hauteur du contenu.
Endroit à visiter et boire un café sans plus!

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille