“Très moyen”

N° 201 sur 649 Hôtels à Prague
Marseille, France
“Très moyen”
Avis écrit le 6 juin 2012

Bien situé, au calme avec une très belle vue sur le château (selon la chambre - réserver au 4ème étage si possible, pour le bruit et les vibrations du tram). Petit-déjeuner inclus.
Service très lent au petit-déjeuner : les tables ne sont pas débarrassées en temps voulu et le réassortiment n'est pas fait (si vous n'arrivez pas bonne heure, tant pis pour vous, vous mangerez ce qu'il reste.....) Un peu raide pour un 5*, à ce tarif. Mauvaise logistique : nous avons demandé un oreiller supplémentaire que nous avons obtenu au bout de 3 jours, après réclamations successives. Raison invoquée : hôtel complet ! Un 5* qui n'a pas d'oreillers supplémentaires en stock !!! Manque total de sens commercial. Des progrès à faire pour se mettre à niveau.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Andilly, France
Avis écrit le 20 avril 2012

Situé près du Pont Charles et près du Château, dans un endroit calme et sympathique, l'hôtel est gentimment aménagé.
La salle de bain est un peu étroite ; le service au restaurant est TRES TRES LENT (c'est le moins que l'on puisse dire...!) mais le repas est excellent.
Bonnes prestations dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
CAEN
Avis écrit le 19 avril 2012

Correspondrait plutôt à un 3 étoiles en France, les chambres sont confortables et très propres, un peu bruyantes à cause du tram, demandez plutôt une chambre à partir du 4ème étage ou sur l'arrière sinon vous êtes face à un mur, les salles de bain sont minuscules. Le petit déjeuner est très décevant dans un restaurant dont l'accueil laisse à désirer et qui fait à peine 25 m2. L'ambiance générale est un peu froide. Il faut un bon quart d'heure de marche pour rejoindre la veille place.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
mâcon
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel et nous avons été très satisfaits. Très bon accueil, chambres très propres, bonne insonorisation, on entendait à peine le tram passant dans la rue. Nous avons apprécié le petit déjeuner complet malgré une organisation un peu lente .. C'est très facile d'accès, près d'une station de métro, près du pont Charles et à 10 mn à pied du centre ville. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons réservé cet hôtel car sa situation géographique, sa taille, son calme répondaient à nos souhaits. A l'arrivée, mauvaise surprise, pour des "raisons techniques", notre chambre n'était plus disponible et nous avons été transférés sur l'hôtel Ambassador, place Wenceslas en plein centre de Prague , hôtel vieillot de 160 ch, bruyant, literie usée...travaux juste à proximité, pas sympa.
Nous sommes retournés le lendemain matin au Royal Palace pour négocier une chambre , ce que nous avons obtenu pour les 2 dernières nuits de notre séjour.
A noter que notre chambre était petite mais confortable malgré l'absence de baignoire ( pour un 5 *).
En conclusion, ce changement d'hôtel nous aura fait perdre une demi- journée ce qui est bien regrettable , tant nous apprécions cette ville !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 10 mars 2011

Nous avons occupé durant 3 nuits une chambre supérieure dans cet hôtel et nous en sommes très contents. Très bonne literie, chambre confortable. Sdb un peu petite, mais fonctionnelle. Isolation phonique des fenêtres très bonne, on entend à peine le tram qui passe juste devant. Petit-dej très complet avec du salé et du sucré, salade de fruits frais. Service correct, sans plus. 1 bémol cependant : on entend les bruits des douches et chasse-d'eau. Les chambres doivent être libérées à 12h, mais on peut laisser gratuitement ses bagages à la conciergerie, ce qui est vraiment très appréciable. Enfin, l'hôtel est très bien situé, à 2 pas du métro et du pont charles, dans le quartier des ambassades.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague
Augustine, a Luxury Collection H...
N° 37 sur 649 à Prague
Hradčany/Letná
Hotel Savoy
Hotel Savoy
N° 128 sur 649 à Prague

Vous connaissez Luxury Family Hotel Royal Palace ?

Informations supplémentaires concernant Luxury Family Hotel Royal Palace

Établissement : Luxury Family Hotel Royal Palace
Adresse: Letenska 594/11, Prague 118 00, République tchèque (Anciennement BEST WESTERN PREMIER Hotel Royal Palace)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 201 sur 649 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Luxury Family Hotel Royal Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, Booking.com, Agoda, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Family Hotel Royal Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.