“Vraiment très bien”

Ristorante Carmelita Pizzeria
Classé n° 132 sur 5 534 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Troyes, France
“Vraiment très bien”
Avis écrit le 29 août 2011

Petit restaurant italien vraiment très bien : décoration chaleureuse, ambiance sympa.
Dans le joli quartier de Mala-Strana.
Côté cuisine : très bien, et pas cher du tout. Une addition d'environ 27 euros pour une pizza, des pâtes aux fruits de mer, 2 bières et 2 desserts + 1 expresso.
A recommander.
Si je reviens un jour à Prague, j'y retournerai à coup sûr.

• Visité en août 2011

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Let's go”
Avis écrit le 21 juillet 2011

Au premier abord le service pourrait paraitre un peu rustre mais au final absolument pas, très attentionné. Le dinner fut vraiment bien. Pizza, pâtes, bruschetta excellente.

“Restaurant italien sympa et pas cher”
Avis écrit le 8 juillet 2011

Après avoir lu les différents avis, nous avons décide de venir diner dans ce reStaurant.
Le décor est cosy, le service agréable et la nourriture très correcte.
Les prix sont peu élevés : pour deux pizzas, un cocktail et un soda 20 euros (service compris).
Nous recommandons ce restaurant.

Lausanne, Suisse
“Enchanté... tout simplement enchanté !”
Avis écrit le 11 mai 2011

Je connais plutôt bien la ville de Prague, j'y viens plusieurs fois par année et j'ai souvent passé devant ce restaurant sans jamais y rentrer. Lassé de la cuisine tchèque, après avoir lu les nombreux avis positifs sur "Trip Advisor", je me suis décidé à tester... ravissement total : l'endroit accueillant, le service sympathique, la petite corbeille de pain avec le beurre à l'ail comme apéritif, la soupe de tomate bonne et joliment dressée en entrée, les penne à l'arrabiata parfaitement réalisés comme plat principal. Pour Prague, c'est sans hésitation une excellente cuisine italienne ! Pour couronner le tout, l'addition se montait avec une grande bière à 227 CZK, ce qui est tout à fait raisonnable. Je repars dimanche et, du coup, il est fort probablement que j'y retourne avant mon départ :-) Chaudement recommandé !

• Visité en mai 2011
PARIS
“ITALIEN SYMPA”
Avis écrit le 22 avril 2011

Bon , classer ce resto dans les 10 premiers de PRAGUE .......Mais il est certain que pour manger et boire pour moins de 10 euros , aucun problème : grandes et bonnes pizzas , pates généreuse , vins au verre (25cl ! ) ; personnel sympa ; on a aussi profiter de leur happy's hour (18-21h) avec un mojito de la meilleure tenue à .... 3,5 euros .
Bref idéal pour manger italien , près du funiculaire de PETRIN .
Alors oui 5 étoiles " petit budget" pour eux !

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Carmelita Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Carmelita Pizzeria ?