“Excellente pizzeria!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Carmelita Pizzeria

Ristorante Carmelita Pizzeria
Classé n° 113 sur 5 232 Restaurants à Prague
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Petits prix, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
marseille
“Excellente pizzeria!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous ne sommes pas gros mangeurs et les plats en sauce de la cuisine Tchèque nous ont quelque peu rebuté!
Très heureux d'avoir rencontré cette pizzéria, qui est devenue notre cantine: un vrai four à bois, d'excellentes pizzas, un service sympathique et chaleureux.
Le prix: plus que correct (au plus 20 €/personne avec salade , pizza, eau,vin, café et dessert)

Visité en décembre 2011

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Troyes, France
“Vraiment très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Petit restaurant italien vraiment très bien : décoration chaleureuse, ambiance sympa.
Dans le joli quartier de Mala-Strana.
Côté cuisine : très bien, et pas cher du tout. Une addition d'environ 27 euros pour une pizza, des pâtes aux fruits de mer, 2 bières et 2 desserts + 1 expresso.
A recommander.
Si je reviens un jour à Prague, j'y retournerai à coup sûr.

• Visité en août 2011
    • 4 sur 5 bulles
“Let's go”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2011

Au premier abord le service pourrait paraitre un peu rustre mais au final absolument pas, très attentionné. Le dinner fut vraiment bien. Pizza, pâtes, bruschetta excellente.

• 5 sur 5 bulles
“Restaurant italien sympa et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2011

Après avoir lu les différents avis, nous avons décide de venir diner dans ce reStaurant.
Le décor est cosy, le service agréable et la nourriture très correcte.
Les prix sont peu élevés : pour deux pizzas, un cocktail et un soda 20 euros (service compris).
Nous recommandons ce restaurant.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Lausanne, Suisse
“Enchanté... tout simplement enchanté !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Je connais plutôt bien la ville de Prague, j'y viens plusieurs fois par année et j'ai souvent passé devant ce restaurant sans jamais y rentrer. Lassé de la cuisine tchèque, après avoir lu les nombreux avis positifs sur "Trip Advisor", je me suis décidé à tester... ravissement total : l'endroit accueillant, le service sympathique, la petite corbeille de pain avec le beurre à l'ail comme apéritif, la soupe de tomate bonne et joliment dressée en entrée, les penne à l'arrabiata parfaitement réalisés comme plat principal. Pour Prague, c'est sans hésitation une excellente cuisine italienne ! Pour couronner le tout, l'addition se montait avec une grande bière à 227 CZK, ce qui est tout à fait raisonnable. Je repars dimanche et, du coup, il est fort probablement que j'y retourne avant mon départ :-) Chaudement recommandé !

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Carmelita Pizzeria ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Carmelita Pizzeria ? Partagez vos expériences !