“Pizzeria”

Ristorante Carmelita Pizzeria
Classé n° 144 sur 5 588 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié: 20 avril 2013

Restaurant italien avec pizza au feu de bois très correcte. Carte variée, rapport qualité prix excellent.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ristorante Carmelita Pizzeria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2012

Très bon petit restaurant italien. Les pizzas étaient bonnes, mais je n'irai pas à dire qu'elles étaient excellentes.
Les cocktails sont très bon et bon marché. La salle n'est pas très grande tout comme la plupart des restaurants de Prague.
Note finale pour 2 pizzas et trois coktails : 667kc
J'ai apprécié mais n'y retournerai pas si je devais revenir à Prague, vu le nombre de restaurants à tester :-)

Avis publié: 31 décembre 2011

Nous ne sommes pas gros mangeurs et les plats en sauce de la cuisine Tchèque nous ont quelque peu rebuté!
Très heureux d'avoir rencontré cette pizzéria, qui est devenue notre cantine: un vrai four à bois, d'excellentes pizzas, un service sympathique et chaleureux.
Le prix: plus que correct (au plus 20 €/personne avec salade , pizza, eau,vin, café et dessert)

Avis publié: 29 août 2011

Petit restaurant italien vraiment très bien : décoration chaleureuse, ambiance sympa.
Dans le joli quartier de Mala-Strana.
Côté cuisine : très bien, et pas cher du tout. Une addition d'environ 27 euros pour une pizza, des pâtes aux fruits de mer, 2 bières et 2 desserts + 1 expresso.
A recommander.
Si je reviens un jour à Prague, j'y retournerai à coup sûr.

Avis publié: 21 juillet 2011

Au premier abord le service pourrait paraitre un peu rustre mais au final absolument pas, très attentionné. Le dinner fut vraiment bien. Pizza, pâtes, bruschetta excellente.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Carmelita Pizzeria ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Ristorante Carmelita Pizzeria ?