“Restaurant italien ”

Ristorante Carmelita Pizzeria
Classé n° 140 sur 5 664 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Malá Strana (Petit quartier)
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant italien en bas du funiculaire.
La nourriture italienne est de bonne qualité, (large choix de pizzas) le tarif est correct.
Possibilité de manger en terrasse mais celle ci donne sur la rue.

Avis publié : 27 mai 2014

La restauration Tchèque étant très riche nous avons voulu marquer une pose dans une pizzeria à Prague.Le Carmelita n'est pas très bien situé puisque en bord d'une avenue passante.En revanche les pizzas sont remarquables et le services très agréable.Quant aux prix ils sont peu élevés comme globalement partout à Prague en dehors des zones très touristiques.

Avis publié : 29 mars 2014

J'avais réservé ce restaurant depuis Bruxelles pour un groupe de 30 personnes et sur place ce fût la grande surprise! Le rapport qualité prix est excellent , l'accueil est parfait vraiment aux petits soins.. Pour ce qui est des plats tout le monde était ravis, temps d'attente juste bien, ils m'ont demandé quand est ce qu'ils pouvaient lancer les plats.. Nous n'avons malheureusement pas mangés de pizza mais elles avaient l'aire fraîche et délicieuses,la prochaine fois sans hésiter!

Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant. Une très bonne qualité des plats servis, copieux et délicieux. Un vrai coup de coeur pour la limonade maison. Bref une adresse que nous conseillons

Avis publié : 16 février 2014

nous avions envie de changer de la nourriture tchèque, ce fut une réussite! Nous avons pris des pâtes, très bonnes et très bien servies!rapport qualité prix très satisfaisant!!!

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Carmelita Pizzeria ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Ristorante Carmelita Pizzeria ?