“Excellent rapport qualité-prix!” 5 sur 5 bulles

Hotel Villa
N° 300 sur 670 Hôtels à Prague
“Excellent rapport qualité-prix!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons séjourné dans l'hôtel Villa fin mai 2011 (2 nuits en chambre double). Nous l'avons tellement apprécié que nous y retournons au mois de juillet. Nous avons surtout apprécié la gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel, sa situation, son calme et sa taille humaine.
Cet hôtel se trouve dans un quartier résidentiel, à seulement 4 stations de métro du centre ville. Tout le personnel de l'hôtel a été très accueillant et notre chambre a été spacieuse, très propre et récemment rénovée. Il est possible de manger au restaurant de l'hôtel à toute heure de la journée. C'est surtout très appréciable en été où on peut manger dans le jardin. Nous nous y sommes détendus et avons mangé de très bonnes salades le jour de l'arrivée de l'aéroport avant d'aller visiter Prague.
L'hôtel se trouve à côté d'un parc et du cimetière juif où est enterré Franz Kafka. Pour aller à l'hôtel du métro (il n'y a pas de panneau signalant l'hôtel!), c'est très simple. A partir du métro, il faut longer le cimetière en descendant la pente puis après avoir traversé le petit parc à gauche, vous allez voir une belle maison du début du siècle dernier - c'est l'hôtel. Le trajet dure entre 5-10 minutes en fonction de votre vitesse de marche. Nous avons beaucoup apprécié cette promenade.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 5
N° 276 sur 670 à Prague
Michael Hotel
Michael Hotel
N° 383 sur 670 à Prague

Vous connaissez Hotel Villa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa

Établissement : Hotel Villa
Adresse: Okrajni 981/1, Prague 100 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 10
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 300 sur 670 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.