“Spacieux, bien situé, super service” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Brehova - Prague City Apartments

et 1 autre site !
Residence Brehova - Prague City Apartments
N° 269 sur 669 Hôtels à Prague
“Spacieux, bien situé, super service”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Prague city apartments possède en fait plusieurs appartements dans ce bel immeuble du quartier juif.
Les + : appartements très spacieux, bien équipés, le lit supplémentaire pour un enfant est gratuit, ils viennent vous chercher gratuitement à l'aéroport si vous en faites la requête ce qui est très appréciable ! Il y a quelqu'un en permanence à la réception, nous avons eu un problème avec le lave-linge et les jeunes à la réception ont fait tous les efforts pour nous apporter des solutions. La résidence est très bien placée dans Prague, un peu à l'écart des rues très touristiques et en même temps assez proche de tous les places à visiter (le cimetière juif est quasiment en face de l'immeuble)
Les petits - : les femmes de ménages passent tous les jours, mais je regrette que le sol n'ait pas été lavé depuis un bon moment (on a les pieds noirs après avoir marché quelques minutes dans l'appartement).
Sinon les appartements 11, 21, 31, 41 donnent (côté séjour/cuisine) sur une rue assez bruyante avec de la circulation et le tramway. C'est un souci par forte chaleur car on ne peut pas laisser les fenêtres fermées.

Globalement, nous sommes très satisfaits malgré ces petits détails, donc 5 étoiles

Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Wroclaw, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous avons loué un appartement avec une chambre. Résidence très bien équipée et vaste. Coin cuisine, machine à laver, literie super confortable. Un excellent séjour avec une situation au calme et très proche du vieux Prague au sein du quartier juif. Le personnel de l'agence est attentionné et disponible 24/24.

Séjour du avril 2012
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

A travers ¨PragueCityApartments j'ai loué l'appart 11 de cette résidence du centre ville de Prague (tr-s touristique- trop ...).
Résidence en centre ville mais pas dans le quatier trop encombré de touristes..
Très propre,spacieux, bien décorée, fonctionnel et très agréable ...

Super semaine à Prague

Stephane

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 1
InterContinental Prague
N° 102 sur 669 à Prague
4.5 5 étoiles 2 097 avis
Residence Karolina - Prague City Apartments
Residence Karolina - Prague City...
N° 14 sur 669 à Prague
Aucune photo disponible
Old Town Boutique hotel
N° 502 sur 669 à Prague
President Hotel Prague
President Hotel Prague
N° 219 sur 669 à Prague

Vous connaissez Residence Brehova - Prague City Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Brehova - Prague City Apartments

Établissement : Residence Brehova - Prague City Apartments
Adresse: Brehova 208/8, Prague 110 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Stare Mesto (Old Town)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 269 sur 669 Hôtels à Prague
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Brehova - Prague City Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.