“hotel Gloria”

City Partner Hotel Gloria
N° 377 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel à 20min du centre ville. Chambre très confortable, ample, propre et décor sobre, design. Petit dejeuner copieux pour tous les goûts. Petit bemol pas de chaîne TV en français et pas de wifi gratuit (3euros/24h). Je le conseille vivement car très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juin 2013

Sous une apparence extérieure un peu vieillotte, cet établissement propose de grandes chambres pour un rapport qualité prix des plus étonnants. Elles semblent avoir été rénovées assez récemment. Seules, les innombrables taches sur la moquette font désordre. Le petit déjeuner, en libre service est inclus et très copieux; œufs jambon,fromage, pâtisseries. La seule chose à éviter étant le jus d'orange, qui n'a d'orange que le nom et la couleur.
Desservi par les transports en commun, et situé non loin du centre historique, cet hôtel est une valeur sûre !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Gloria-Manager, Manager de City Partner Hotel Gloria, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire . Nos erreurs nous allons essayer de l'améliorer et nous espérons votre prochaine visite. Sincèrement l ´ Fojtikova Iveta.

Avis publié : 6 mars 2013

je viens de passer 3 jours a Prague et j ai sejourné au Gloria hotel.
il est situé 20/25 minutes a pied du centre de prague sinon l arret de bus 207 pour la place Namisty republiky est juste en face l hotel.
la chambre est spacieuse, la literie est bonne, la salle de bain nickel.
en revanche le petit dejeuner est plus que quelconque!! et ca c est bien dommage..
pas de chaine francaise sur la tv
et l acces wiifi a 3 euros les 24 heures!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

J'ai passé 1 semaine il y a peu dans cet hôtel qui est très correct. Les hôtesses sont souriantes aimables et disponibles. La chambre est propre comme la salle de bain. C'est bien desservi en bus pour arriver dans le centre en 10mn environ. J'ai pris le petit déjeuner pour tout le séjour et la par contre c'est pas terrible le jus d'orange est imbuvable il doit y avoir 80% d'eau et la confiture ne donne pas envie, donc je n'aurais pas du prendre la formule ptit dej. A part ça c'était parfait.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Gloria-Manager, Manager de City Partner Hotel Gloria, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Chèr(e) Monsieur, Madame

Je vous remercie d'avoir choisi Atos Hotel lors de votre venue en République Tchèque, ainsi que pour avoir pris le temps de nous transmettre vous réactions quand à votre séjour chez nous.
Ce fut pour moi un réel plaisir de lire que vous avez apprécié l'efficacité et la qualité du service fourni par notre Equipe, ainsi que l'emplacement de l'hôtel, situé seulement a quelques minutes du centre de Prague.
Je vous remercie et meilleures salutations
Jan Sedláček
Hotel Gloria

Avis publié : 8 novembre 2012

Les chambres sont confortables (il faisait même un peu trop chaud...), seule la moquette était tachée. La sdb était très propre (comme le reste d'ailleurs) refaite récemment, et disposait d'un sèche cheveux. Le petit déjeuner n'était pas très fameux, en particulier les jus de fruits, mais il y avait un peu de tout.
Personnellement c'est une adresse que je vais garder en cas de retour là-bas!

• Séjour en : novembre 2012
Gloria-Manager, Manager de City Partner Hotel Gloria, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2012

Cher Madame / Monsieur,

Je vous remercie pour votre séjour à l'Hôtel Gloria de Prague lors de votre visite de la République tchèque et de partager vos commentaires sur votre séjour.J'ai été heureux de lire, que vous vous êtes sentis à l'aise lors de votre séjour. J'espère vous accueillir à nouveau à l'avenir à l'Hôtel Gloria de Prague.

Jan Sedláček
Hotel Gloria

Un voyageur GO Voyages
Avis publié : 28 octobre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages
Avis publié : 9 juin 2012

Le point fort de cet hôtel réside dans le rapport qualité-prix qui est excellent. L'hôtel est relativement bien placé même s'il est nécessaire d'utiliser les transports en commun pour se rendre en centre ville. Un arrêt de bus se trouve juste en face de l'hôtel.
Les chambres sont confortables et le personnel est serviable. Le petit déjeuner est correct sans plus.
Le point faible de mon séjour résidait au niveau de la wifi qui est payante, 3 euros et qui marchait très moyennement.
C'est un hôtel que je recommande pour les petits budgets, surtout en période de haute saison.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Gloria-Manager, Manager de City Partner Hotel Gloria, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Merci beaucoup pour votre réponse positive. Nous vous remercions de votre visite. Nous espérons que vous avez aimé votre séjour, et que vous reviendrez bientôt.Fojtíková Iveta.