“Simple mais correct” 3 5 étoiles

N° 332 sur 669 Hôtels à Prague
Perpignan, France
“Simple mais correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel très correct, à 25 minutes à pied du centre ville. Personnel très aimable. Chambre propre mais dommage pour la moquette. Petit déjeuner sucré salé copieux. Bémol sur la wifi payante (20 euros la semaine) et qui ne fonctionne que pour un seul appareil (téléphone ou ordinateur).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Tourlaville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Bonjour à tous,

C'est lors de notre venue à Prague en Mars du 11 au 14 mars que nous avons séjourné à l'hôtel Gloria.

La situation est idéale puisque vous êtes à un arrêt de bus de Florenc (métro) et à 3 arrêts par la ligne 207 de Namesti républiky, cette ligne rejoint l'une des principales stations : Mustek.

En clair, vous serez à 10 min de la vieille ville !

L'hôtel est bien entretenu, les chambres sont confortables, la décoration sommaire mais notons la propreté de celle-ci.

Petit déjeuner : Choix relativement varié, céréales, pain, salades, saucisses et fromage.
A noter : mauvaises surprises sur le café et le jus d'orange.

La réception peut vous délivrer des renseignements sur les excursions à réaliser, nous avons eu un très bon accueil à notre arrivée ; possibilité de laisser ses bagages avant prise des clés et idem pour le retour.

Adresse conseillée !
Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai passé 6 jours dans cet hôtel. Il est vraiment très agréable. La chambre était de d'excellente qualité. Et le petit déjeuner était correcte. Je le conseille fortement. C'est un excellent rapport qualité prix!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Réservé en combinaison avec le vol par Opodo, nous étions au 5e sous le toit (chambre 54). La chambre est très spacieuse, la salle d'eau plus petite mais très correct. L'ensemble est très bien assonorisé, le seul petit hic : une odeur parfois remonte des canalisations (il faut donc bien fermer le lavabo et douche) !
Le petit déjeuner est simple mais très bien servi et bien réapprovisionné au fur et à mesure.
Les hotesses à l'accueil sont très aimables et de bon conseil
Les bus passent à coté donc pas de problème pour rejoindre le centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

juste de retour de Prague, je tiens a signaler que l'hotel Gloria est réellement un bon rapport qualité prix .
Les chambres sont spacieuses, bien entretenu et assez bien equipés.
Le petit déjeuner , sans etre exceptionnel, est plus que correct :café, thé, confiture, viennoiseries locale, œufs, saucisses etc .....
Le personnel de l'hotel (du moins les réceptionnistes) est très agréable et très serviable.
seul une femme de chambre (une p'tite jeune) s'est trouver etre une tete a claque mais bon rien de grave.
Pour sa situation je dirais qu'il n'est pas forcement mal situé mais si vous aimez la marche (20 mn a pied du centre ville) sinon:
Il vous prendra environ 10 mn pour vous rendre a la station de metro la plus proche (Florenc), se trouvant elle meme a 1 station du centre ville.
il y a des bus en face de l'hotel et tout autour il y a pas mal de restos et d'épiceries.
Pour conclure je dirais que si je reviens un jour a Prague (et j'y compte bien !) il y a des chances pour que je retourne dans cet hotel et je vous le conseille surtout si votre budget est limité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Gloria-Manager, Manager de Gloria Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous avez choisi notre hotel pour votre visite en Prague, et que vous avez été satisfait avec notre services et notre equipe.
Nous espèrons que vous retournez a notre hotel pour votre prochain séjour.
Cordialement,Fojtíková Iveta.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hotel à 20min du centre ville. Chambre très confortable, ample, propre et décor sobre, design. Petit dejeuner copieux pour tous les goûts. Petit bemol pas de chaîne TV en français et pas de wifi gratuit (3euros/24h). Je le conseille vivement car très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Sous une apparence extérieure un peu vieillotte, cet établissement propose de grandes chambres pour un rapport qualité prix des plus étonnants. Elles semblent avoir été rénovées assez récemment. Seules, les innombrables taches sur la moquette font désordre. Le petit déjeuner, en libre service est inclus et très copieux; œufs jambon,fromage, pâtisseries. La seule chose à éviter étant le jus d'orange, qui n'a d'orange que le nom et la couleur.
Desservi par les transports en commun, et situé non loin du centre historique, cet hôtel est une valeur sûre !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gloria-Manager, Manager de Gloria Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire . Nos erreurs nous allons essayer de l'améliorer et nous espérons votre prochaine visite. Sincèrement l ´ Fojtikova Iveta.