“Un séjour fabuleux!” 5 5 étoiles

Hunger Wall Residence
Geneva
“Un séjour fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous recommandons vivement cet hôtel qui offre de magnifiques appartements dans un quartier tranquille de Prague, un peu à l'écart de la horde des touristes, mais qui compte plein de restaurants sympas et n'est qu'à 10 minutes à pied du Pont Charles! L'équipe est très accueillante, souriante et prête à rendre service. L'appartement est très joliment décoré, spacieux et comprend une cuisine toute équipée ainsi qu'une grande salle de bains. Le café Lounge de l'hôtel offre le meilleur café de Prague et des petits-déjeuners et repas plus que délicieux, on en salive encore.
Une adresse à ne pas manquer!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Le Pecq, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Deux nuits en mars 2013, appartement impeccable, déco soignée , personnel avenant, petite dej et dîner sur place pratique et de qualité. La résidence est idéalement située par rapport aux différentes visites à faire ; nous avons tout fait à pieds. À consommer sans modération !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Rien a redire: prix doux, bon emplacement, appartements propres, spacieux, bien équipé, au calmé bien décorés. Très bon accueil en français. Facilement accessible de l'aéroport. Bon café adjacent.
Je conseille sans hésitation.

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans la résidence fin août, dont la situation permet à pieds ou par tramway, de visiter la ville. L'appartement alloué était vraiment comfortable, doté d'une grande salle de bains, d'un coin cuisine, d'une literie agréable, et d'une propreté irréprochable. Il n'y pas de climatisation, ce qui n'a pas été du tout gênant quand nous y étions.
La résidence comprend un Café Lounge dans lequel se prennent les petits déjeuners, avec un choix très large, le tout très bon, de même que les plats proposés dans le menu au cours de la journée.
Les personnes travaillant dans la résidence et le café étaient toutes d'une très grande gentillesse.
Prix doux. Excellente adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Merveilleusement bien situé , le HWR reste au calme à l'écart du quartier hypertouristique mais on peut tout visiter à pieds ! L'appartement était très agréable, bien décoré et très fonctionnel . Le petit déjeuner dans le jardin était un vrai régal pour commencer la journée . Le soir , nous avons trouvé des restos très sympas en partant à pieds de l'HWR.Nous étions en voiture et nous avons pu rester garé dans la rue pendant notre séjour .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Le personnel est charmant, le confort excellent, la résidence très calme, est très bien située, pas trop loin du centre ville et des transports en commun.
Seul point négatif : pas assez de vaiselle. 2 assiettes, 2 fourchettes, 2 couteaux, 2 cuillères (c'est un peu juste lorsqu'on souhaite faire la cuisine soi même...

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux