“Recommandé fortement”

Metropolitan Old Town hotel
N° 182 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 22 février 2014

Excellent rapport qualite prix
l emplacement est le point fort de l hotel. Tres proche de toutes les attractions de la ville
La chambre etait propre,spacieuse .lit confortable. Bonne isolation.
Petit dej pas mal.
faut pas etre choqué du style et de l etat de la reception en arrivant.les chambres sont bien meilleures. Je le recommande fortement

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 16 septembre 2013

tres bien situé pour voyager a pied. calme par rapport a la situation. chambre de 36 m2 pour 3 avec cuisine (evier + frigo) . a 50 m resto type taverne typique tcheque a ne pas rater mais il faut reserver la veille. salle fumeur ou non
literie ferme, petit dejeuner tres simple . on a payé 20 euros /jour/pers.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Français : Une réception du personnel très aimable. Nous sommes arrivés vers 11h en espérant pouvoir avoir une chambre de libre bien que le check-in commençait seulement à 14h et en plus nous avions demandé une jolie chambre et bingo !! Il nous informe qu'une chambre du 4ème étage est libre avec une jolie vue et salle de douche/toilette privé. Seul inconvénient, ils vennaient apparement de changer les fenêtres et il n'y avait pas de volets, seulement des rideaux jaunes !! Donc réveiller tout les matins par la lumiere intense du soleil à travers les rideaux. Et pas de clim, donc assez chaud... La terrasse était alors accesible bien qu'il y avait des barreaux sur les cotés, dommage s'ils les resoudes sur les fenêtre car ça donnera surement une sensation de prison. Libre entrée et sortie avec des clées à toute heure.
Pour le petit déjeuner, malheureusement très pauvre. Pas beaucoup de choix, mauvaise qualité des produits, et si tu arrives tard : il n'y a plus de pancake, la seule chose qui vaille la peine selon mes goûts. Un peu cher l'hotel pour un service minimum et un petit déjeuner buffet de basse qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambre les plus hautes ont une belle vue et tranquilité et très / trop lumineuse Las habitacio...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2013

L'hôtel a deux gros avantages rappelés en-dessous, son prix modique et son emplacement parfait au cœur du quartier juif. Mais il faut faire abstraction des blattes dans le hall et de l'accueil glacial du réceptionniste. Comme on l'a déjà indiqué avant moi, les chambres sont complètement perméables au bruit et à la lumière. Mais ce n'est pas non plus très génant et l'on peut dormir sur ses deux oreilles. Le petit déjeuner est très bien et les chambres -à peu près- propres; sans être l'hôtel du siècle, il pourra convenir à des groupes au petits budgets.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2013

Cet hôtel est un bien meilleur compromis que l'auberge de jeunesse si l'on souhaite une chambre a 2, avec salle de bain privée. Pour cette prestation, le tarif est moins cher qu'une auberge de jeunesse (qui grimpe les prix pour chambre double/salle de bain privée).
Certes très simple, le rapport qualité/prix est très intéressant pour les couples/jeunes voyageant petit budget !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013

Cet hôtel est tout simplement horrible ! Imaginez un seul instant ça : nous sommes arrivés exténués de notre voyage le soir et là, la réceptionniste nous remet une carte magnétique ne fonctionnant pas, de plus dans notre chambre, aucune serviettes de bain, ni de toilette. Après le retour du dîner, il était convenu que la réceptionniste nous remette un nouvelle carte magnétique. A nouveau, la carte ne fonctionnait pas, toujours pas de serviettes dans la chambre. Après moult échanges, la réceptionniste décide de nous faire déménager pour une chambre au dernier étage, la porte s'ouvrant avec une clé. Comme un malheur n'arrive jamais seul, il se trouve que les rideaux n'étaient pas occultants, et que nous avons subi la lumière de la ville toute la nuit, comme si nous étions en plein jour. Pour couronner le tout, nous avons eu la mauvaise surprise d'entendre le bruit tonitruant de 23H à 5H du matin, d'un bar "boite de nuit" à proximité. Nous sommes partis dès le lendemain matin pour un hôtel digne de ce nom, qui nous a offert le calme et le répit. Je déconseille vivement cet hôtel et je suis surprise qu'il ait pu obtenir 3 étoiles...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Chambre et salle de bain spacieuses, propres, hôtel calme bien situé dans la vieille ville de Prague 1. Juste chambre trop lumineuse le matin, les tentures ne sont pas occultantes. Côté couloir pas trop bien insonorisé. Petit déjeuner correct avec un peu de tout. Excellent rapport qualité/prix. Adresse à recommander.

Wi-Fi gratuit, salle de fitness indépendante, sauna… petits restos sympas aux alentours et bar cubain en face.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis