“Aquapalace”

N° 170 sur 672 Hôtels à Prague
Bruxelles, Belgique
“Aquapalace”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Le personnel est très sympatique mais ne parle pas français ni espagnol (pas de chance), il faut se débrouiller avec l'anglais.Chambre étroite. Petit-déjeuner copieux. Seule avantage, accés à la piscine les fois qu'on veut.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Monte-Carlo, Monaco
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

Partie avec ma fille de 15 ans pour 11 jours visite de Prague : un seul intérêt pouvoir se baigner le soir en revenant de mon périple en ville de 21 à 22 h
Réservation via booking avec confirmation par tel de l'hôtel d'une chambre avec 2 grands lits, à l'arrivée chambres standard avec deux petits lits très inconfortables pour un séjour de 11 nuits : c'est ça ou rien
Petit déjeuner : immense réfectoire très bruyant et un personnel limite correct
Buffet midi ou soir : pas testé mais vu comme à la cantine mais la cantine d'avant...
Ai préféré quelques fois le soir la carte et le repas en chambre
Etablissement très bruyant à toutes heures
N'a rien d'un palace. C'est un deux petites étoiles français
Personnel et service : il y a du travail...
Propreté : oui mais pas partout. le couloir suspendu qui relie l'hôtel aux bains moquette sale et malodorante odeur de transpiration de pied telle que la javel ne la masque pas
Navette hôtel aéroport chois transport hors h^tel à l'aller ok 26 euros autoroute compris
retour navette de l'hôtel taxi affrété par l'hôtel 50 euros pas d'autoroute et beaucoup de retard course payée à l'hôtel et demandée à nouveau par le taxi

Astuce pour la chambre : inutile réserver une chambre spécifique ne sert à rien à l'arrivée vous prenez ce qu'il y a
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

L'hôtel est plus que correct. A l'accueil, il faut choisir le personnel avec lequel on dialogue car l'amabilité varie d'une personne à une autre. Se rendre à Prague nécessite de prendre la navette et le train de banlieue , cela dit ce n'est pas gênant car la circulation dans Prague est très difficile et il vaut mieux éviter de prendre sa voiture. La piscine accolée à l'hôtel est géniale pour les enfants et les cocktails y sont très peu chers pour les adultes. La nourriture à l'hôtel est décevante et même pas bonne du tout, très peu variée et rappelle malheureusement les plats d'une cantine. Le personnel est dans l'ensemble est charmant et disponible. Prague est magnifique à voir et revoir...

Astuce pour la chambre : L'hôtel est suffisamment isolé et donc non bruyant
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

Somme venus dans cet hôtel en 2009.
Nous avons trouvé que sur quatre ans l'hôtel était fort défraîchi .
Nous en avons été fort déçu car le prix de cet hôtel est assez élevé .
De plus au niveau repas , comme nous visitions Pragues évidemment et qu'il nous fallait environ trois quart d'heure en tout pour rentrer à l'hôtel nous rentrions juste 1 heure avant la fin du service voir trois quart d'heure et bien la grande partie des plats étaient vides et pas réapprovisionnés.
Quelle déception après une journée entière de visite .
A coup sur nous n' y retournerons plus .
Piscine hyper bruyante

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

nous y avons passé une semaine en aout. Des la réception nous avons eu a des personnes souriante et aimable, notre chambre était comme nous l avions commandée et telle qu'elle est décrite sur leur site. l accès au park aquatique est un réel avantage, surtout après une journée de tourisme dans Prague. contrairement a certains avis qui trouve qu il n y a aucun attrait touristique autour de l’hôtel, je leur dirai qu il y a un très beau château et un super parc a visiter a mois de 5 min de l établissement.
nous sommes très satisfait de cet établissement. a recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel au retour de Budapest, l'hôtel Ramada Aquaworld. Même catégorie, mêmes caractéristiques, la comparaison était donc facile ! Et malheureusement l'hôtel Aquapalace, bien que correct, ne sort pas gagnant.
Dès notre arrivée, déception, le troisième lit n'était pas installé. Retour à la réception. Puis attente dans la chambre. Je voulais être certaine que nous recevrions le nécessaire de toilette pour la 3* personne également... Attente ! Lorsque les personnes sont arrivées pour installer le lit, elles nous ont fait signe d'un claquement de doigt d'enlever nos valises. Elégant !
Passons.
Chambre et SDB corrects. Mais pas de terrasse. Difficile de faire sécher les maillots et draps de bain.
L'hôtel se trouve au plein milieu d'une zone commerciale. Donc, les parties extérieures de l'aqquapalace sont entre routes, commerces et usines.
Les buffets sont corrects. Encore une fois, la comparaison ne joue pas en leur faveur, mais si nous n'avions été qu'à cet hôtel, nous aurions certainement été satisfait de ce que nous aurions eu. Mais dans ce cas, le choix me paraissait plutôt limité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Hotel récent, chambres très propres, accès direct au centre aquatique en robe de chambre... Paradis pour les enfants avec des toboggans de folie, piscine à vague et autres bulles. Doit être très agréable en été avec le parcours extérieur. Espace fitness et détente pour les parents.
Attention le buffet du resto de l'hôtel ferme à 22h.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Prague ou ses environs
Praha 10
Park Holiday Congress & Wellness Hotel
Park Holiday Congress & Wellness...
N° 318 sur 672 à Prague
N° 127 sur 672 à Prague
4.5 sur 5 bulles 1 355 avis
Parkhotel Pruhonice
N° 1 sur 3 à Průhonice

Vous connaissez Aquapalace Hotel Prague ?

Informations supplémentaires concernant Aquapalace Hotel Prague

Établissement : Aquapalace Hotel Prague
Adresse: Prazhska 137 | Cestlice, Prague 251 01, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°30 des hôtels Spa à Prague
N°90 des hôtels familiaux à Prague
N°116 des hôtels d'affaires à Prague
N°145 des hôtels de luxe à Prague
N°166 des hôtels romantiques à Prague
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquapalace Hotel Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, HotelsClick, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquapalace Hotel Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aquapalace Prague