“Classé 4 étoiles mais en vaut 3”

Aquapalace Hotel Prague
N° 206 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 1 septembre 2014

Bon hôtel pour un séjour reposant, classé 4 étoiles mais en valant 3 selon moi (d'où ma note):
La façade de l'hôtel est très fade. Elle n'évoque pas du tout celle d'un hôtel classé 4 étoiles.
Les chambres sont correctes, de bonnes tailles, mais le mobilier est de style IKEA. Elles sont équipées d'une connexion internet gratuite. Bon point (mais normal pour un hôtel classé 4 étoiles). La salle de bain a un chauffage par le sol. Très bon point. Par contre, la fenêtre laisse passer l'air, et fait un bruit infernal quand il pleut, ce qui est très dérangeant.
Nous avions pris demi-pension et nous avons été déçus du restaurant. Le soir le choix est très limité, en plus des thèmes qui ne sont pas respectés (j'ignorais que la soupe tomate et le Tzatzíki étaient argentins...). Le personnel y est particulièrement lent... En revanche, le petit déjeuner est très bon, avec un large choix.
Le bar ne donne quant à lui pas très envie d'y boire un verre.
L'hôtel a un parking souterrain, mais celui-ci est payant (10€/jour), et surtout très étroit. Pas facile quand on a une voiture un peu longue et large (d'autres que nous ont eu des difficultés à rentrer/sortir de leur place).

En conclusion, je donne 3 étoiles à cet hôtel. Notre séjour fut certes agréable, mais l'ensemble des remarques faîtes plus haut font pencher la balance pour un classement 3 étoiles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aquapalace Hotel Prague
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 août 2014

Le personnel est très sympatique mais ne parle pas français ni espagnol (pas de chance), il faut se débrouiller avec l'anglais.Chambre étroite. Petit-déjeuner copieux. Seule avantage, accés à la piscine les fois qu'on veut.

Avis publié: 28 août 2014

Partie avec ma fille de 15 ans pour 11 jours visite de Prague : un seul intérêt pouvoir se baigner le soir en revenant de mon périple en ville de 21 à 22 h
Réservation via booking avec confirmation par tel de l'hôtel d'une chambre avec 2 grands lits, à l'arrivée chambres standard avec deux petits lits très inconfortables pour un séjour de 11 nuits : c'est ça ou rien
Petit déjeuner : immense réfectoire très bruyant et un personnel limite correct
Buffet midi ou soir : pas testé mais vu comme à la cantine mais la cantine d'avant...
Ai préféré quelques fois le soir la carte et le repas en chambre
Etablissement très bruyant à toutes heures
N'a rien d'un palace. C'est un deux petites étoiles français
Personnel et service : il y a du travail...
Propreté : oui mais pas partout. le couloir suspendu qui relie l'hôtel aux bains moquette sale et malodorante odeur de transpiration de pied telle que la javel ne la masque pas
Navette hôtel aéroport chois transport hors h^tel à l'aller ok 26 euros autoroute compris
retour navette de l'hôtel taxi affrété par l'hôtel 50 euros pas d'autoroute et beaucoup de retard course payée à l'hôtel et demandée à nouveau par le taxi

Astuce pour la chambre : inutile réserver une chambre spécifique ne sert à rien à l'arrivée vous prenez ce qu'il y a
Avis publié: 22 juin 2014

L'hôtel est plus que correct. A l'accueil, il faut choisir le personnel avec lequel on dialogue car l'amabilité varie d'une personne à une autre. Se rendre à Prague nécessite de prendre la navette et le train de banlieue , cela dit ce n'est pas gênant car la circulation dans Prague est très difficile et il vaut mieux éviter de prendre sa voiture. La piscine accolée à l'hôtel est géniale pour les enfants et les cocktails y sont très peu chers pour les adultes. La nourriture à l'hôtel est décevante et même pas bonne du tout, très peu variée et rappelle malheureusement les plats d'une cantine. Le personnel est dans l'ensemble est charmant et disponible. Prague est magnifique à voir et revoir...

Astuce pour la chambre : L'hôtel est suffisamment isolé et donc non bruyant
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 13 septembre 2013

Somme venus dans cet hôtel en 2009.
Nous avons trouvé que sur quatre ans l'hôtel était fort défraîchi .
Nous en avons été fort déçu car le prix de cet hôtel est assez élevé .
De plus au niveau repas , comme nous visitions Pragues évidemment et qu'il nous fallait environ trois quart d'heure en tout pour rentrer à l'hôtel nous rentrions juste 1 heure avant la fin du service voir trois quart d'heure et bien la grande partie des plats étaient vides et pas réapprovisionnés.
Quelle déception après une journée entière de visite .
A coup sur nous n' y retournerons plus .
Piscine hyper bruyante

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2013

nous y avons passé une semaine en aout. Des la réception nous avons eu a des personnes souriante et aimable, notre chambre était comme nous l avions commandée et telle qu'elle est décrite sur leur site. l accès au park aquatique est un réel avantage, surtout après une journée de tourisme dans Prague. contrairement a certains avis qui trouve qu il n y a aucun attrait touristique autour de l’hôtel, je leur dirai qu il y a un très beau château et un super parc a visiter a mois de 5 min de l établissement.
nous sommes très satisfait de cet établissement. a recommander

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel au retour de Budapest, l'hôtel Ramada Aquaworld. Même catégorie, mêmes caractéristiques, la comparaison était donc facile ! Et malheureusement l'hôtel Aquapalace, bien que correct, ne sort pas gagnant.
Dès notre arrivée, déception, le troisième lit n'était pas installé. Retour à la réception. Puis attente dans la chambre. Je voulais être certaine que nous recevrions le nécessaire de toilette pour la 3* personne également... Attente ! Lorsque les personnes sont arrivées pour installer le lit, elles nous ont fait signe d'un claquement de doigt d'enlever nos valises. Elégant !
Passons.
Chambre et SDB corrects. Mais pas de terrasse. Difficile de faire sécher les maillots et draps de bain.
L'hôtel se trouve au plein milieu d'une zone commerciale. Donc, les parties extérieures de l'aqquapalace sont entre routes, commerces et usines.
Les buffets sont corrects. Encore une fois, la comparaison ne joue pas en leur faveur, mais si nous n'avions été qu'à cet hôtel, nous aurions certainement été satisfait de ce que nous aurions eu. Mais dans ce cas, le choix me paraissait plutôt limité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille