“Avis mitigé”

Holiday Inn Prague Airport
N° 256 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 27 mai 2014

Sur les prestations rien à redire, c'est un bon hotel, bien situé pour un vol tot le matin. Les chambres sont correctes et le petit dejeuner est bien. Par contre, les occupants de plusieurs chambres s'étaient regroupés dans la chambre en face de la mienne et ont fait du tapage jusqu'à 1h du matin. Je me suis plaint à la réception mais ça a encore duré 30 minutes...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 janvier 2014

Passer la saint sylvestre à Prague. A cheval sur décembre et janvier. Très bien pour le rapport qualité prix. Hôtel très confortable avec un petit resto très correct. La chambre est spacieuse et la salle de bain aussi. La literie est bonne. Une propreté irréprochable. Le personnel est souriant et à votre service. Une navette pour venir vous chercher et vous ramener au terminal de l'aéroport (une borne d'appel est à votre disposition dans le hall lorsque vous descendez de l'avion). Bien sur l'hôtel est assez loin du centre. Mais vous avez l'avantage d'un calme total et le transport en commun est tel à Prague que ce n'est pas un handicap. Les bus et les métro passent sans discontinuer. Nous n'avons jamais attendu plus de 5 minutes. Le bus 119 vous prend et vous laisse au pied de l’hôtel. Son terminus est séparé de 10 mètre de la bouche de métro A. Et là Prague est à votre disposition. Même la nuit le 510 vous ramène à l'hôtel. Le prix d'une carte de circulation qui vous donne droit à tous les transports en commun à volonté pour 1,3,5 jours est dérisoire. De plus pour le départ c'est idéal. Vous allez, la veille, chercher votre carte d'embarquement au terminal et le lendemain pas besoin de se lever tôt ou de se présenter 2 h à l’avance pour embarquer. Bref je recommande.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Un seul intérêt à cet hôtel sa proximité du terminal car quel dommage de dormir aussi loin du centre d une aussi belle ville.
Les chambre sont superbes mais pourquoi un viel écran cathodique ?
Le wifi fonctionne parfaitement
Une navette gratuite vous amène en 5 mn au terminal 1 ou 2

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013

Les fenetres s'ouvrent pas, et la clim n'est pas du tout efficace, lorsque le soleil a donne toute l'apres-midi, la chambre ressemble a un sauna.
Certes la chambre est propre, y a rien a dire la dessus, pas de bruit exterieur ou interieur.
L'hotel est situe pres de l'aeroport, pratique pour les departs tres matinal.
Quant au prix, il est bien trop eleve pour les prestations. Je n'y retournerai pas.
Tout meme, petit conseil si vous souhaitez le tester, l'hotel se trouve sur la ligne de bus 119, qui mene a l'aeroport, arret juste avant Terminal 1, U Hungaro, pratique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2013

L'hôtel est situé idéalement si vous avez un vol à prendre tôt le matin, mais attention , il vous faudra partir le ventre vide car il ne propose aucune formule d'"early breakfast".
Les chambres sont conformes au standard d'un hôtel de ce type, par contre, pas de baignoire dans la salle de bains, mais une douche.
J'ai été plutôt déçu par la variété des plats proposés au restaurant.
Le personnel fait le service minimum également au niveau de l'ammabilité.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2013

Nous séjournons (dans le cadre du travail) à cette adresse qui est bien placée pour reprendre un vol tot le matin (5-10 mn à pied ou la navette pour les moins courageux !!) . Dans les chambres, qui sont parfaitement propres , tout est bien en ordre, ça donne un ensemble assez sobre, moderne, et dans certains cas relativement chaleureux. LA literie est impeccable, et une fois la clim coupée, c'est assez calme. En revanche, la partie restauration affiche des prix exorbitants pour une qualité très moyenne, (le petit dej est acceptable mais assez cher en proportion )
en conclusion, pour transiter dans le confort c'est parfait mais mieux vaut arriver la panse déjà bien remplie

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2012

Commencant par les tarifs, en ayant regardé sur le site le Holliday Inn le tarif de la chambre etait annoncé à 93euros, lorsque je me suis rendu a l'hotel le tarif etait de 135 euros, l'hotelier ne pouvais pas me faire le tarif que j'ai vu sur internet, je lui ai dit de pacienter 5 min, je me suis connecter sur le net, et reservé en ligne pour 93 euros. Et j'ai finalement eu ma chambre a 93 euros. Histoire de les embeter....

Pour le repas , cuisine correct rien a redire.

Pour les chambres elles sont propres, bien isolé phonetiquement, j'y entendai pas les avions.

Je n'ai pas pris de petit dejeunée, car je suis parti avant 6h.

Pour l'acces a l'aeroport, vaux mieux prendre la navette, car a pied on n'y arrive tres difficilement.

• Séjour en : décembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Ramada Airport Hotel Prague
Ramada Airport Hotel Prague
N° 405 sur 646 à Prague
Courtyard by Marriott Prague Airport
Courtyard by Marriott Prague Air...
N° 135 sur 646 à Prague
N° 416 sur 646 à Prague
Silenzio Hotel
Silenzio Hotel
N° 323 sur 646 à Prague

Vous connaissez Holiday Inn Prague Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Prague Airport

Adresse: K letishti 1074/32, Prague 161 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 6
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°144 des hôtels romantiques à Prague
N°158 des hôtels d'affaires à Prague
N°197 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 92€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Prague Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Prague Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Prague Airport
Holiday Inn Prague Airport Hotel Prague