“Merci Lindner!”

Lindner Hotel Prague Castle
N° 129 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 25 août 2013

Ayant commander un voyage à Prague par Voyage-privé, nous avons atteri au Lindner Hotel et nous n'avons pas été décu!
Merci aux employés pour leur amabilité et leur disposition, Merci à notre lit d'avoir été aussi grand (Kiiiiiing Size), merci a cette salle de bain trés agréable de nous avoir lavé et au restaurant de nous avoir nourri à notre faim chaque matin!
Il suffit de faire quelques pas en sortant de l'hotel pour avoir, à notre humble avis, la meilleure vue de Prague dans son ensemble que ce soit de nuit ou de jour. Très bon emplacement à deux pas du chateau.
Petits bémols tout de même (c'est dur d'être parfait Lindner, ce n'est pas de ta faute mais tout de même): Pas de chaîne française à part le M6 boutique si on veut s'endormir avec un petit fond, et la carte du restaurant de l'hôtel qui n'est pas exceptionnelle mais agréable tout de même pour les petites faims.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2013

Séjour réservé via Voyage Privé a un prix défiant toute concurrence, l hotel est très bien placé pour visiter le château et l ouest de la ville.
Même si les prestations de l hotel sont correct, l ensemble est vieillot et mériterait un rafraîchissement général.
Curiosité: la seule chaîne de télé française est une chaîne de teleshopping!

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet excellent d'Hôtel au rapport qualité/prix super tant
sur le plan du dîner (barbecue en été) que le petit-déjeuner qui offre des produits très variés
de très bonne qualité gustative et en très large quantité que l'on peut déguster sur une agréable terrasse.
Quant aux chambres, elles sont parfaites , décoration soignée,salle de bains avec un très beau carrelage .
Mention également au personne de la réception très serviable .
Seul petit regret, une seule chaîne de tv française nulle alors que les allemands ou autres
nationalités ont droit à plusieurs chaines. Mai bon,à Prague ,nous sommes pas là pour regarder la tv. .
Bref, nous reviendrons avec plaisir dans ce paisible Hôtel au charme indéniable .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits au Lidner par l intermédiaire de voyage privé et à notre arrivée surprise on nous annonce que pour nous l'hôtel est complet mais apparemment pas pour d'autres personnes qui arrivent en même temps que nous mais qui n'ont pas du payer le meme prix... tout cela en raison d'un problème informatique ... comme excuse j'ai connu mieux. Bref on nous impose le Pyramida que nous connaissons pour y avoir déjà logé lors d'un précédent séjour et qui certes est dans la même catégorie mais qui n'a rien à voir avec un hôtel de charme ..(354 chambres, la salle du petit dej style cantine), nous qui nous faisions un plaisir d'avoir un bel hotel pour notre 3eme voyage quelle deception !). Bref après beaucoup de discussions, de temps perdu et d'appels au voyagiste il nous a juste été proposé par le manager de l'hôtel un diner aux chandelles ... Nous attendons maintenant notre retour pour connaitre ce que va proposer voyage privé. Bref un bon conseil, verifiez la disponibilité de votre chambre avant de partir car une fois sur place si cela vous arrive vos vacances risquent de prendre une tournure désagréable ...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avons acheté un WE dans cette hôtel via le site de Voyage-Privé et n'avons pas été déçus.
Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Il y a également possibilité de faire des massages à des tarifs raisonnables et un sauna est également à la disposition des clients. Le personnel est très accueillant, en revanche le tarif du parking est à mon avis exagéré : 25€ par nuit et en + pour y mettre sa voiture il faut serrer les fesses car c'est très étroit !
Le petit déjeuner est très bien, seul petit bémol pour moi qui apprécie mon chocolat chaud du matin, celui-ci est fait par une machine automatique mais avec de l'eau ....
Nous avons testé le restaurant le 1er soir mais étions les seuls d'ailleurs, les plats et prix sont corrects
L'hôtel se trouve à 30 minutes à pied du centre et sinon un arrêt de tram est à proximité.
Le château de Pragues est à 10 minutes à pied de l'hôtel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2012

N'ayant pas choisi nous même cet hôtel (cadeau), nous avons été agréablement surpris par l’accueil, la situation , à 15mn à pied de la vieille ville , par des rues agréables
.chambre spacieuse, petit déj très bien pour la catégorie, ,rénovation récente, sauna, personnel à l'écoute et disponible ,
a recommender

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

bon établissement, luxueux pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'un hotel 4 étoiles. Le personnel est accueillant et sympathique. Le barman, en particulier, s'est montré véritablement professionnel dans son service et par son amabilité alors qu'une malencontreuse panne de courant se produisait dans l'hotel et que les clients le prenaient d'assaut pour des cocktails.
L'hotel se trouve dans l'immédiate proximité du chateau de Prague, ce qui est trés pratique. Pour le centre historique en revanche, l'on peut s'y rendre à pieds (30 min) ou par tramway (l'arrêt se trouve à 400 m de l'entrée de l'hotel).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple