“Excellente adresse”

N° 111 sur 670 Hôtels à Prague
Montfort-l'Amaury, France
“Excellente adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

2 nuits passées à cet hotel nous ont donné pleine et entière satisfaction. Propre, très bien équipé, spacieux, de bon standing, calme, et très bien situé pour visiter le centre historique. Pas très loin du tramway non plus. Accueil et service de l'hotel sont professionnels et corrects. Honnête rapport qualité prix pour la chambre double et petit déjeuner buffet bien garni fin octobre. 2 choses à signaler toutefois: 1) Nous n'avons pas utilisé le restaurant. Nous ne pouvons donc rien en dire si ce n'est que la salle parait de fort bon standing, tous comme les prix affichés 2) Attention à la "facilité de garage en sous sol". Nous l'avons expérimentée et.. : 25 euros la nuit, juste pour un emplacement garage, déjà, c'est trop cher la place. En outre, il ne faut pas avoir une grosse voiture (au dessus du format compact type VW Golf), sinon l'endroit est franchement malaisé, trop sinueux et étroit pour manœuvrer. Gare donc à votre carrosserie et/ou à vos jantes. Les murs et trottoirs gardent les traces de quelques "touchettes". Si vous avez une grosse routière, pour cette raison, abstenez vous d'utiliser le garage en sous sol, et préférez alors stationner dans la petite cour extérieure, face à l'entrée. Si c'est possible... C'est à dire à condition d'y être préalablement autorisés, et qu'il reste encore une place; car cette cour offre bien peu de places de stationnement, et se trouve être fréquentée/utilisée aussi par les taxis.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Val d'oise
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bel établissement, Un peu éloigné des zones très touristiques, mais suffisamment proche du Château de Prague, de la colline de Pétrin , du monastère du Strahov ( une merveille) et à 100 mètres d'une station de Tram ( ligne 22) . Belle chambre, propre et spacieuse. Grande salle de bain avec douche et baignoire.Tous les jours, mise à disposition d'eau , de thé , de café. Bonne literie.Chambres non fumeur.
Accueil chaleureux, ambiance feutrée et calme .Ont conservé nos bagages toute la journée de notre départ . Petit déjeuner copieux , et complet . Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant diner dans les restaurants aux alentours, moins onéreux .En effet, pas de chaines françaises sur la TV mais nous n'étions pas à Prague pour cela .En résumé, vous pouvez réserver cet hôtel sans souci.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la 228, au calme ( mais avec une toute petite fenêtre)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel à recommander pour un séjour à Prague. Suffisamment excentré pour se sentir au calme mais à 2 pas du tramway qui amène au centre ville. Le chateau de Prague et de la tour de Petřín sont très facilement accessibles à pied.
La chambre était propre et relativement spacieuse. De l'eau ainsi que des sachets de thé et café étaient remplacés chaque jour.
Nous avons également beaucoup apprécié le service d'accueil qui a été aux petits soins.
Le petit déjeuner est copieux et varié et le restaurant propose de très bonnes grillades à des prix plus que corrects.
Seule recommandation : ajouter une chaine de télé française, la seule disponible étant une chaine de téléachat...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant commander un voyage à Prague par Voyage-privé, nous avons atteri au Lindner Hotel et nous n'avons pas été décu!
Merci aux employés pour leur amabilité et leur disposition, Merci à notre lit d'avoir été aussi grand (Kiiiiiing Size), merci a cette salle de bain trés agréable de nous avoir lavé et au restaurant de nous avoir nourri à notre faim chaque matin!
Il suffit de faire quelques pas en sortant de l'hotel pour avoir, à notre humble avis, la meilleure vue de Prague dans son ensemble que ce soit de nuit ou de jour. Très bon emplacement à deux pas du chateau.
Petits bémols tout de même (c'est dur d'être parfait Lindner, ce n'est pas de ta faute mais tout de même): Pas de chaîne française à part le M6 boutique si on veut s'endormir avec un petit fond, et la carte du restaurant de l'hôtel qui n'est pas exceptionnelle mais agréable tout de même pour les petites faims.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Séjour réservé via Voyage Privé a un prix défiant toute concurrence, l hotel est très bien placé pour visiter le château et l ouest de la ville.
Même si les prestations de l hotel sont correct, l ensemble est vieillot et mériterait un rafraîchissement général.
Curiosité: la seule chaîne de télé française est une chaîne de teleshopping!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mougins
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet excellent d'Hôtel au rapport qualité/prix super tant
sur le plan du dîner (barbecue en été) que le petit-déjeuner qui offre des produits très variés
de très bonne qualité gustative et en très large quantité que l'on peut déguster sur une agréable terrasse.
Quant aux chambres, elles sont parfaites , décoration soignée,salle de bains avec un très beau carrelage .
Mention également au personne de la réception très serviable .
Seul petit regret, une seule chaîne de tv française nulle alors que les allemands ou autres
nationalités ont droit à plusieurs chaines. Mai bon,à Prague ,nous sommes pas là pour regarder la tv. .
Bref, nous reviendrons avec plaisir dans ce paisible Hôtel au charme indéniable .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Antibes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits au Lidner par l intermédiaire de voyage privé et à notre arrivée surprise on nous annonce que pour nous l'hôtel est complet mais apparemment pas pour d'autres personnes qui arrivent en même temps que nous mais qui n'ont pas du payer le meme prix... tout cela en raison d'un problème informatique ... comme excuse j'ai connu mieux. Bref on nous impose le Pyramida que nous connaissons pour y avoir déjà logé lors d'un précédent séjour et qui certes est dans la même catégorie mais qui n'a rien à voir avec un hôtel de charme ..(354 chambres, la salle du petit dej style cantine), nous qui nous faisions un plaisir d'avoir un bel hotel pour notre 3eme voyage quelle deception !). Bref après beaucoup de discussions, de temps perdu et d'appels au voyagiste il nous a juste été proposé par le manager de l'hôtel un diner aux chandelles ... Nous attendons maintenant notre retour pour connaitre ce que va proposer voyage privé. Bref un bon conseil, verifiez la disponibilité de votre chambre avant de partir car une fois sur place si cela vous arrive vos vacances risquent de prendre une tournure désagréable ...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux