“lindner hotel pragues” 5 5 étoiles
Avis sur Lindner Hotel Prague Castle

Prices are for 1 room, 2 adults
Lindner Hotel Prague Castle a été ajouté à vos Favoris
Lindner Hotel Prague Castle
4.5 sur 5 Hôtel   |   Strahovska 128, Prague 118 00, République tchèque (Hradcany & Letna)   |
N° 117 sur 666 hôtels à Prague
bons en chablais
“lindner hotel pragues”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

vraiment un hôtel de tout premier plan, personnel très accueillant , chambre très spacieuse, le ménage est fait plus que correctement et pour couronner le tout un déjeuner somptueux il y a bien longtemps que je suis allé dans un aussi bel endroit.
hôtel très bien placé à l'écart du bruit, coller à l'abbaye de stratofh , sur la colline de pétrin et de sa tour eiffel miniature et vraiment à 2 pas du château et de la cathédrale Saint-Guy.
Très facile d'aller au centre ville par le célèbre pont Charles ce n'est que de la descente compter environ 15à 20 minutes tranquille, et pour remonter rien de plus facile prendre le tramway n°22 (1euro), l'arret est à 2 minutes à pied de l'hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Un hôtel sur les hauteurs de la ville. A l abri du bruit, les chambres sont grandes avec un lit immense (kingsize). Un petit déjeuner complet et très bon. Juste derrière le château de Pragues, l hôtel permet d'accéder facilement à pied a différentes ballades dans la ville. Une station de tramway a quelques pas, pour les fatigues du soir. Juste derrière l hotel vous trouverez un pub restaurant typiquement praguois. Le sv.norbert. Juste un petit bémol, pas de wifi dans les chambres, mais uniquement à la réception, et une seule chaîne en français (une chaîne de télé achat, étrange...).

Bourg en Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de passer 3 nuits à Lindner Hotel.
Notre chambre était au 420 (mansardée -petite fenêtre) Le lit était en 180 je pense et nous n'avons entendu aucun bruit Effectivement la télé n'a qu'une chaine de télé achat en français
Nous avons pu profiter gratuitement du sauna (on peut y aller avec la carte magnétique de la chambre) Le buffet du petit déjeuner est vraiment génial
L’hôtel est un peu excentré par rapport à la vieille ville mais tout près du château Nous avons tout fait à pied mais un bus passe pas loin ll ne faut pas rater la colline tout près
Le personnel est très sympathique même si il ne parle pas français
Le jour du départ nous avons pu leur laisser nos valises
Nous avions réservé par voyage privé

Montfort-l'Amaury, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

2 nuits passées à cet hotel nous ont donné pleine et entière satisfaction. Propre, très bien équipé, spacieux, de bon standing, calme, et très bien situé pour visiter le centre historique. Pas très loin du tramway non plus. Accueil et service de l'hotel sont professionnels et corrects. Honnête rapport qualité prix pour la chambre double et petit déjeuner buffet bien garni fin octobre. 2 choses à signaler toutefois: 1) Nous n'avons pas utilisé le restaurant. Nous ne pouvons donc rien en dire si ce n'est que la salle parait de fort bon standing, tous comme les prix affichés 2) Attention à la "facilité de garage en sous sol". Nous l'avons expérimentée et.. : 25 euros la nuit, juste pour un emplacement garage, déjà, c'est trop cher la place. En outre, il ne faut pas avoir une grosse voiture (au dessus du format compact type VW Golf), sinon l'endroit est franchement malaisé, trop sinueux et étroit pour manœuvrer. Gare donc à votre carrosserie et/ou à vos jantes. Les murs et trottoirs gardent les traces de quelques "touchettes". Si vous avez une grosse routière, pour cette raison, abstenez vous d'utiliser le garage en sous sol, et préférez alors stationner dans la petite cour extérieure, face à l'entrée. Si c'est possible... C'est à dire à condition d'y être préalablement autorisés, et qu'il reste encore une place; car cette cour offre bien peu de places de stationnement, et se trouve être fréquentée/utilisée aussi par les taxis.

Val d'oise
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Bel établissement, Un peu éloigné des zones très touristiques, mais suffisamment proche du Château de Prague, de la colline de Pétrin , du monastère du Strahov ( une merveille) et à 100 mètres d'une station de Tram ( ligne 22) . Belle chambre, propre et spacieuse. Grande salle de bain avec douche et baignoire.Tous les jours, mise à disposition d'eau , de thé , de café. Bonne literie.Chambres non fumeur.
Accueil chaleureux, ambiance feutrée et calme .Ont conservé nos bagages toute la journée de notre départ . Petit déjeuner copieux , et complet . Nous n'avons pas testé le restaurant, préférant diner dans les restaurants aux alentours, moins onéreux .En effet, pas de chaines françaises sur la TV mais nous n'étions pas à Prague pour cela .En résumé, vous pouvez réserver cet hôtel sans souci.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était la 228, au calme ( mais avec une toute petite fenêtre)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel à recommander pour un séjour à Prague. Suffisamment excentré pour se sentir au calme mais à 2 pas du tramway qui amène au centre ville. Le chateau de Prague et de la tour de Petřín sont très facilement accessibles à pied.
La chambre était propre et relativement spacieuse. De l'eau ainsi que des sachets de thé et café étaient remplacés chaque jour.
Nous avons également beaucoup apprécié le service d'accueil qui a été aux petits soins.
Le petit déjeuner est copieux et varié et le restaurant propose de très bonnes grillades à des prix plus que corrects.
Seule recommandation : ajouter une chaine de télé française, la seule disponible étant une chaine de téléachat...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Ayant commander un voyage à Prague par Voyage-privé, nous avons atteri au Lindner Hotel et nous n'avons pas été décu!
Merci aux employés pour leur amabilité et leur disposition, Merci à notre lit d'avoir été aussi grand (Kiiiiiing Size), merci a cette salle de bain trés agréable de nous avoir lavé et au restaurant de nous avoir nourri à notre faim chaque matin!
Il suffit de faire quelques pas en sortant de l'hotel pour avoir, à notre humble avis, la meilleure vue de Prague dans son ensemble que ce soit de nuit ou de jour. Très bon emplacement à deux pas du chateau.
Petits bémols tout de même (c'est dur d'être parfait Lindner, ce n'est pas de ta faute mais tout de même): Pas de chaîne française à part le M6 boutique si on veut s'endormir avec un petit fond, et la carte du restaurant de l'hôtel qui n'est pas exceptionnelle mais agréable tout de même pour les petites faims.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults