“Excellent séjour” 4 5 étoiles

Pension Lucie
Prices are for 1 room, 2 adults
Pension Lucie a été ajouté à vos Favoris
Pension Lucie
3.5 sur 5 Auberge   |   Klapkova 549/53, Prague 182 00, République tchèque (Praha 8)   |
N° 129 sur 358 chambres d'hôtes à Prague
Marseille, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Je pense que Rodo35 et Dreamgirl 54 se sont trompés d'adresse ou sont de mauvaise foi.Je viens de passer 1 semaine à la pension Lucie et j'en reviens ravi. Petit hôtel tenu par une famille très accueillante (ils ne parlent français, mais je ne parle pas tchèque quand ils viennent en France. on se croirait dans le sketch de Coluche). Le centre ville est à 20 minutes en métro, c'est sur, mais on le sait à la réservation. Les taxes de séjour sont en plus du tarif annoncé, mais c'est pareil partout. Le spa est en supplément ? il n'est marqué nul part que c'est offert. Quant au petit déjeuner inclus pour 2 dans le prix de la chambre : charcuteries, fromages, yaourts, œuf sur le plat, thé-lait-café-jus de fruits, pain frais, beurre, céréales etc... En comparaison, voir les petits déjeuners facturés 8 ou 10 € servis dans certaines chaines hôtelières... Propreté des chambres : nickels ménage fait chaque jour. Ce n'est pas le grand luxe mais c'est très confortable et calme. On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre. Je ne peux que recommander cet hôtel, si on veut être au calme après une journée de visite de la ville. pour aller "bringuer" aprés minuit, c'est autre chose.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je dois dire que je ne comprends pas les avis, pension ou propreté est un mot absent du vocabulaire,
Personnel pas sympa et pas franchement agréable, chambre sombre, beaucoup de bruits
Absence total de parking, le centre ville est loin, il faut forcément prendre le métro 15 à 20 min
Le petit déjeuner se limite à une sombre omelette et du pain dur.
En somme voyageur il ne faut pas y aller

• Séjour du décembre 2011
nancy
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous avons réservé cet hôtel après avoir lu les commentaires très positifs sur tripadvisor et quelle déception!!!
L'accueil n'a absolument pas été sympathique (personne ne parle français, ils parlent anglais à toute vitesse sans s'assurer que nous comprenons quelque chose...); des prestations qui devaient être inclues dans le prix se sont finalement révélées payantes (spa, taxes de séjour....) et méfiez vous si vous devez changer des devises, le taux de change proposé par la pension est franchement défavorable...

mais la déception ne s'arrête pas là.
Nous avions une chambre à la décoration extrêmement vieillotte et surtout à la propreté très douteuse (poils dans la salle de bain, cheveux dans le lit, traces de moisissures sous le radiateur...)
Le petit déjeuner (qui n'est pas un buffet) n'était pas bon (pain rassis et charcuterie rance).

L’hôtel est situé assez loin du centre ville (impossible d'y aller à pied, ce qui reste bon à savoir quand on veut sortir après minuit, les métros ne fonctionnant pas toute la nuit...)

bref, le tout pour un prix vraiment élevé, vu le niveau de la prestation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Contrairement à un hôtel, une pension permet de découvrir les habitants. Ce n est vraiment pas cher, même pour ce niveau de prestation (2**)
Chambre: très grande, lumineuse. Bonne literie. Tv ecran plat, cafetiere. Meubles vieillots
sdb: propre mais vieillotte(joints noirs). Baignoire jacuzzi!
Service: excellent. Toute la famille est tres serviable. Reception ouverte 24/24
Petit dej: copieux, service à table tres appreciable!
Localisation: quartier tranquille. A 250m du metro, 10 min du centre en metro.
Parking gratuit a 100m.
Wifi gratuit.
Wellness sauna
a recommander sans hesiter aux petits-moyens budgets!

• Séjour du novembre 2011
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

hotel 2-3 etoiles. A environ 10 minutes du centre ville historique mais tres bien desservi par differents tram passant devant l'hotel. Metro a 150m. Parking disponible mais voiture non utile pour aller au centre ville. Calme car tres bien isolé. Prix de la chambre tres raisonnable. Proprietaires tres tres gentil et serviable. Petit dejeuner copieux, spa et sauna a l'hotel. La proprietaire fabrique de tres bon petits gateaux, a deguster imperativement.Je vous le recommande vivement

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults