“Superbe séjour dans h^tel design”

Barcelo Old Town Praha
N° 84 sur 649 Hôtels à Prague
Toulouse
“Superbe séjour dans h^tel design”
Avis écrit le 7 septembre 2012

Je descends dans cet hôtel à chacun de mes voyages. Hôtel à choisir si l'on veut échapper aux grandes chaînes impersonnelles. Service impeccable. Décors design et chambres différents les unes des autres. Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Versailles
Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellente position, dans la vieille ville, à 300 m de la Place de la Vieille Ville et très proche de la Nouvelle Ville. Plein de restaurants et de magasins tout autour.
Beau bâtiment ancien aux hauts plafonds, parfaitement rénové, chambres très modernes et "design".
J’avais signalé que c’était notre anniversaire de mariage, et nous avons été surclassés en Deluxe Junior Suite, mini-appartement de 45 m²; écran plat aux pieds d’un très grand lit; grande douche à l’italienne. Doubles fenêtres bien isolées.
Petit déjeuner à buffet chaud, varié et de bonne qualité; œufs préparé à votre gout.
Le petit restaurant Old Bohemica propose des plats traditionnels revisités dans un style un peu nouvelle cuisine, à des prix raisonnables (mais personnellement je préfère lieux et cuisine plus traditionnels et populaires); musique live tous les soirs.
Tarif intéressant dans le cadre du "Summer package", acheté sur lastminute.com, incluant transfert de/vers l’aéroport et un diner pour 2.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons principalement choisi cet Hôtel pour sa situatuion.
En effet il est dans une rue piétonnière du centre historique de Prague, à quelques mètres de la tour Poudrière et proche des principaux sites donc Idéal pour découvrir la vielle la ville.
L'accueil est a été excellent et efficace malgré notre anglais limité. le verre de vin blanc tchèque apprécié à l'arrivée.
Propreté, calme nous recommandons cet hôtel,
Nous avons également apprécié le buffet du petit déjeuner (très copieux et varié).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent séjour à Prague dans cet hotel idéalement placé au coeur de la vieille ville et à proximité de tout! L'hôtel est très propre, et le cadre est unique: bâtiment avec beaucoup de cachet avec son patio central couvert. Nous avons été accueilli avec un vin chaud qui n'a pas fait de mal avec les -10°C dehors! Surclassement en "Junior suite" qui nous a plus que ravi car nous avions réservé une chambre standard. Le personnel est à l'écoute même si l'anglais avec l'accent tcheque n'est pas le top...

Astuce pour la chambre : la chambre standard est tout à fait suffisante même si la junior suite est juste superbe
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hôtel bénéficie de nombreux atouts. le premier son emplacelment en plein centre de la vieille ville, le second les suites sont parfaites pour un voyage en famille pour un tarif raisonable (suite de plus de 90 m² avec une énorme salle de bains)
Le confort de l'hôtel sans être très luxueux est très confortable, moderne et pratique.
Coté négatif on peut reprocher un petit déjeuner de mauvaise qualité ainsi que des petits détails agaçants comme des luminaires qui ne fonctionnent pas dans la chambre ou dans la salle de bains et qui ne seront pas réparés pendant le séjour bien que signalés.
Néanmoins une très bonne adresse...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 23 mai 2012

J'ai découvert cet hôtel par hasard, au détour d'une ruelle dans le Stare Mesto. J'avais aimé l'accueil redesigné dans une cour intérieure et les alcoves pour les bars et restaurant. J'ai donc réservé au Barcelo Hotel. Ce fut une excellente surprise.
Cet hôtel a ouvert il y a 3 ans. Le travail de l'architecte est remarquable. Il a su combiné le bâtiment traditionnel avec un mobilier design mais chaleureux. J'ai eu droit à une chambre magnifique, la 216, un véritable appartement avec parquets et hauts plafonds, jaccuzzi dans une salle de bain magique. Bref, superbe.
L'hôtel est bien situé, dans le bon quartier, proche des bons restaurants.
Pas de fitness ou spa, c'est vraiment un hôtel urbain. Restaurant correct sans plus mais service un peu long mais charmante terrasse. Bref, une très bonne surprise.

• Séjour du mai 2012
paris
Avis écrit le 14 avril 2012

L'hôtel est très bien situé en plein centre ville de Prague: tout se fait aisément à pied pour tout visiter sans avoir recours ni au tram ni au métro.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Le petit déjeuner est sommaire mais bon.
Beaucoup de touristes mais très peu de français dans cet hôtel; vous avez donc intérêt à maîtriser l'anglais pour vous faire comprendre.

Attention aux restaurants à touristes très mauvais et chers à proximité. En revanche n'hésitez pas à aller prendre un verre au café grand orient situé juste en face de l'hôtel, la désuétude de l'endroit lui donne un charme fou.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux