“Parfait”

Barcelo Old Town Praha
N° 90 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 19 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits au Barcelo Old Town du 7 au 11 mars et avons eu la chance d'etre surclassés dans la Grand Suite moyennant une somme modeste, surement parce que nous y étions hors saison. Le confort était biensur au rendez-vous, tout comme le service. Petit-déjeuner excellent, restaurant très bon et très abordable et emplacement idéal. A recommander à 200%.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 734)

Avis publié : 16 mars 2013

emplacement parfait dans la vieille ville, service parfait, chambres très confortables tant en chambre standard qu'en junior suite duplex, petit déjeuner très complet sous forme de buffet, décoration design. Bref, un excellent choix pour séjourner à Prague.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2013

Notre meilleur repas à Prague! La cuisine est typiquement tchèque et nous nous sommes régalés avec des plats locaux bien cuisinés et bien présentés (goulash et cuisse de canard). Les prix sont très corrects (10-20€ le plat) et le service est inclus dans le prix. Le personnel était accueillant, ce qui mérite d'être remarqué à Prague... Nous sommes arrivés à 22h30 et on nous a servi alors qu'il n'y avait plus personne dans le restaurant. Je recommande pour des repas en famille ou en couple.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013 par mobile

Cet hôtel est trés bien situé pour une visite de 3 jours de Prague. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées ( il y manque cependant des peignoirs, chaussons et mouchoirs en papier que l'on trouve habituellement dans ce type de standing ). Le restaurant est convenable. Petit déjeuner correct mais sans plus. Le service pourrait être amélioré quoique le personnel est acceuillant.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 25 février 2013

Hôtel idéalement situé dans la vieille ville près des sites les plus touristiques, mais surtout un hôtel trés agréable, un accueil charmant, de belles chambres - nous avons eu une suite éblouissante avec un grand salon - avec tout le confort révé, une très bonne literie et un calme extraordinaire.
Cet hôtel est très soigné, d'une grande propreté . C'est un rectangle d'immeubles réunis par une véranda où est située la réception. A signaler en plus, dans une ville où les taux de change sont parfois très anormaux, l'hôtel pratique un taux très correct et honnête.
Les petits déjeuners sont formidables

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 janvier 2013

Mon mari et moi y avons séjourné 5 jours. Emplacement idéal, il est proche de tout!! Nous avons tout fait à pieds: le pont Charles, la Tour Petrin (Eiffel), le vieux Prague et son horloge astronomique, les plus beaux monuments de la ville, le Clementinium etc... idem pour aller au restau, au théâtre, à l'opéra et faire les boutiques! C'est très appréciable.
Nous avions une chambre immense comparé à des hôtels au même prix dans d'autres capitales.
Nous avons été extrêmement bien reçus.
Le petit déjeuner est très varié et très fourni (un grand merci au cuisinier qui nous faisait chaque matins une recette d'oeufs de son choix avec autant de gentillesse)
C'est un sans faute, que ça continue comme ça!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

j'ai séjourné 3 jours à Prague juste avant Noël au barcelo old Town. Je m'étais référée aux avis sur tripadvisor et je n'ai pas été déçu.

L'hôtel se situe en plein centre de Prague, tout peu de faire à pied. Il se situe à 10min à peine du pont Charles, la place de la vielle ville est juste derrière. Tout plein de boutiques et restaurants aux alentours.

L'hôtel est très beau, l'accueil chaleureux, le personnel charmant et souriant. La réception très design avec son tout en verre et le vin chaud très bon à l'arrivée.

Nous avions une chambre en duplex, très propre, avec petit salon en bas et chambre très spacieuse et salle de bain en haut sous les combles. Un cadre très romantique pour les couples. Nous étions en demi-pension, le matin le petit déjeuner est copieux, recharger très souvent, sucré et salé, le restaurant le soir est délicieux les plats et la présentation raffinés !! vous trouverez un peu de toutes les cuisines, la spécialité du chef un régal et les desserts valent le détour.

Aucune note négative hormis le clocher très tôt le matin et la clim qui souffle un peu fort, sinon notre séjour a été très agréable dans cet hôtel et je vous le recommande fortement. Le barcelo old praha fait désormais parti de mes hôtels favoris.

• Séjour en : décembre 2012