“génial !”

N° 76 sur 672 Hôtels à Prague
Laxou, France
“génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Emplacement idéal dans le centre historique (rue piétonne). Chambres Contemporaines, spacieuses, calmes et très propres. Personnel accueillant et disponible. wifi dans les chambres, petit déjeuner buffet copieux.
Très bonne adresse .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Poissy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très probablement un des meilleurs rapport qualité / prix de la ville pour un 4*.

Le batiment est composé de 4 ailes qui entourent une cour intérieur.
Cette dernière a été couverte par une grande véranda de verre et il s'agit en fait de l'acceuil : c'est plutôt classe !

Les chambres et suites sont tops avec une déco moderne et sobre.

Le petit dej / buffet ne propose pas autant de produits que dans d'autres hotels mais tout est très bon.

Le personnel est, chose rare à Prague, tout simplement parfait : service de gardiennage de la voiture (et oui pas de parking en plein centre de prague), prêt de parapluie car la météo n'était pas au rdv, une coupe de bienvenue, ...

Enfin la localisation est parfaite à 200 m de la place !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lorraine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Beau séjour à Prague de quelques jours dans cet hôtel très bien situé au cœur de la ville, l'hôtel est contemporain, lumineux, agréable. La chambre est de belle taille (très belle salle de bain), propre, au mobilier moderne et équipée pour se préparer thé et café. Le petit déjeuner est copieux et varié. Très beau souvenir de cet hôtel pour ses équipements et sa situation en plein centre ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

L'hôtel est idéalement situé pour découvrir toute la ville
la suite junior était agréable, spacieuse, claire, bien aménagée
la salle de bains est spacieuse et moderne
le petit déjeuner est copieux et très fourni
en revanche dans les points désagréable un wifi quasi impossible à capter en chambre, des applications non accessibles sur IPhone et pas les moindres (Viber et Grindr)... j'en ai fait la remarque auprès de la réception sans que rien ne change
des petits détails qui sont assez inacceptables dans un 4*... le ménage qui oublie de voir les cheveux dans les WC et la SDB de la chambre
le dessus de la poubelle sale... mais ça ne gêne personne au niveau du nettoyage
une serviette de toilette pleine de fond de teint (enfin je suppose...) parfaitement visible... mais qui est quand même mise dans la SDB !!!
les touristes qui font leur sandwich lors du petit déjeuner (alors qu'une affiche précise que c'est interdit) sans que personne ne les en empêche !
la machine à expresso dans laquelle deux jours de suite je demande à ce que l'on remette du café.. le genre de détail dont on ne devrait même pas se préoccuper dans un hôtel 4*

Astuce pour la chambre : bien demander à la réception si la qualité de réception du wifi est optimale en chambre !)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel fin juillet. J'ai beaucoup apprécié l'emplacement de l'hôtel qui m'a permi, malgré un empoi du temps professionnel chargé, de bien profiter de la ville. Les principaux sites à visiter sont à proximité. On peut y accéder rapidement à pied. De plus, l'hôtel jouit d'une bonne qualité de service. Les chambres sont équipées de tout le confort nécessaires. Néanmoins, j'ai eu beaucoup de mal à accéder à internet via le wifi depuis ma chambre. Peut être que c'est spécifique à ma chambre. J'ai du à chaque fois descendre à la réception pour consulter et envoyer mes emails. Le petit déjeuner est copieux. Il répond à tout les coups. Hotel que je recommande vivement.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Emplacement idéal dans le centre historique (rue piétonne).Chambres Contemporaines, spacieuses, calmes et très propres. Personnel accueillant et disponible. wifi dans les chambres, petit déjeuner buffet copieux.
Très bonne adresse .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint-Genis-Pouilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Bel Hôtel, très calme, charmant, placé au cœur de la vieille ville et proche des meilleurs sites et activités touristiques de Prague.
Chambres spacieuses et très propres.
Petit déjeuner buffet copieux avec œufs frais cuisinés sur demande, charcuterie locale, pains variés, fruits frais, viennoiseries, etc.
Très bon service et bon conseil notamment pour les bureaux de change.
Lit gigantesque et super confortable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux